Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La CPAM de ma ville n'ouvre que 2 jours par semaine... Ca va, ils mènent pas la vie dure hein. J'espère donc que vendredi ils sauront comment je dois remplir mon formulaire, parce que j'ai que jusqu'au 20 pour le renvoyer et donc avoir mes arrêts maladies de payés...
Le facteur est passé et le colis est pour moi sauf que mon (conn*rd) de frère l'a caché je sais pas où. Bah oui, c'était trop dur pour lui de traverser le jardin pour aller ouvrir la porte donc il me le fait payer à sa façon.
Mon directeur de recherche est vraiment trop gentil en fait, il m'envoie un mail pour me demander si j'ai une préférence pour le choix du 2nd membre du jury, c'est limite de la corruption :knockout:
Bon faut que je bosse. Après la douche.
Ruby => félicitations
Luna Woodrow => ils sont vraiment trop craquants, j'aimerais bien un ptit nouveau à la maison, mais mes 2 grands vont faire la gueule...
je viens d'acheter du pain qui sort du four, ça sent bon dans mon bureau du coup!! (3615 malife)