En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis encore levée tard, fait chier!
J'ai trop failm, j'espere que ma mère a fait un truc sympe à manger!

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je suis à nouveau en plein questionnement existentiel sur "est-ce que je valide ou pas mon panier La Redoute?".
De 1) j'ai reçu ma paye et mon solde de tout compte. De 2) l'argent c'est fait pour être dépensé. De 3) j'ai dépensé plein de tune pour faire plaisir à d'autres, et pas grand chose pour moi, depuis 2 semaines, DONC je peux me faire plaisir à moi non? De 4) merde quoi, c'est que des -60% ou plus, je m'en mordrais les doigts sinon. De 5) POURQUOI mes parents m'ont-ils appris à être (trop) économe et à ne pas faire de folies inconsidérées, et ont donc créer un sentiment de culpabilité qui ressort à chaque fois que je veux claquer plein de sous? De 6) je serais à nouveau salariée en octobre.

(Oui oui, on peut dire que ça remue dans mon cerveau. Tout ça pour deux paires de chaussures et une robe. Qu'on me jette des pierres...)

A

AnonymousUser

Guest
Nyx;1202306 a dit :
Je suis à nouveau en plein questionnement existentiel sur "est-ce que je valide ou pas mon panier La Redoute?".
De 1) j'ai reçu ma paye et mon solde de tout compte. De 2) l'argent c'est fait pour être dépensé. De 3) j'ai dépensé plein de tune pour faire plaisir à d'autres, et pas grand chose pour moi, depuis 2 semaines, DONC je peux me faire plaisir à moi non? De 4) merde quoi, c'est que des -60% ou plus, je m'en mordrais les doigts sinon. De 5) POURQUOI mes parents m'ont-ils appris à être (trop) économe et à ne pas faire de folies inconsidérées, et ont donc créer un sentiment de culpabilité qui ressort à chaque fois que je veux claquer plein de sous? De 6) je serais à nouveau salariée en octobre.

(Oui oui, on peut dire que ça remue dans mon cerveau. Tout ça pour deux paires de chaussures et une robe. Qu'on me jette des pierres...)

Moi je te jettes des pierres haha :d Nan,nan, en fait je plussoie Billy. et Lavana, valide, valide !

A

AnonymousUser

Guest
Pfiou faut déjà que je retourne en cours, bon c'est que deux heures, mais c'est la prépa au CAPES, donc grosse déprime en prévision.

Ce soir dès que je rentre je mets de l'ordre dans mes cours, et je me fais un vrai planning.

1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
Lucy.;1202304 a dit :
Je suis en train d'écouter le nouvel album de Muse par égard pour la collégienne que j'étais, mais sincèrement je trouve ça très fade. Et MDR le coup du "mon coeur s'ouvre à ta voix". Non sérieusement, maintenant j'ai l'autre chanson pourrave en tête, "je ressens ton désir, je porte ton odeur, sur moi pendant des heuuuures" :XD:.

Oui sauf que "Mon coeur s'ouvre à ta voix" n'est pas un titre foireux à fanfreluches qu'ils ont choisi, mais le titre d'un grand air d'opéra de Saint-Saëns...
Que voici si tu veux comprendre (entendre) le rapport entre les deux morceaux.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis bonne qu'à me plaindre, je sais, mais moi l'été indien que nous annonce la météo ne me plaît pas des masses... J'ai qu'une hâte, porter les fringues d'hiver que je me suis appliquée à acheter tout l'été. :/

Depuis hier j'écoute le Top des Tops volume 2 qui date de 1993 (ahah), c'est un véritable bonheur musical entre Living on my own de Freddie Mercury, 4 non Blondes, Janet Jackson, Paul Mc Cartney, un remix de Casimir... j'aime j'aime j'aime les 90's.

A

AnonymousUser

Guest
Mon chat fait la tronche parce que j'ai encombré son arbre à chat! Quel relou ce mec!
Je vais fumer ma clope!

A

AnonymousUser

Guest
La passagère;1202323 a dit :
Oui sauf que "Mon coeur s'ouvre à toi voix" n'est pas un titre foireux à fanfreluches qu'ils ont choisi, mais le titre d'un grand air d'opéra de Saint-Saëns...
Que voici si tu veux comprendre (entendre) le rapport entre les deux morceaux.

Merci pour la précision ! ;) Je n'y connais pas grand chose en opéra.

Bon, je crois qu'il ne me manque plus grand chose pour mon appartement. Juste un portant et un meuble pour mes livres, en rupture de stock chez Ikea, j'y retourne la semaine prochaine.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes