A
AnonymousUser
Guest
Je me suis encore levée tard, fait chier!
J'ai trop failm, j'espere que ma mère a fait un truc sympe à manger!
J'ai trop failm, j'espere que ma mère a fait un truc sympe à manger!
Nyx;1202306 a dit :Je suis à nouveau en plein questionnement existentiel sur "est-ce que je valide ou pas mon panier La Redoute?".
De 1) j'ai reçu ma paye et mon solde de tout compte. De 2) l'argent c'est fait pour être dépensé. De 3) j'ai dépensé plein de tune pour faire plaisir à d'autres, et pas grand chose pour moi, depuis 2 semaines, DONC je peux me faire plaisir à moi non? De 4) merde quoi, c'est que des -60% ou plus, je m'en mordrais les doigts sinon. De 5) POURQUOI mes parents m'ont-ils appris à être (trop) économe et à ne pas faire de folies inconsidérées, et ont donc créer un sentiment de culpabilité qui ressort à chaque fois que je veux claquer plein de sous? De 6) je serais à nouveau salariée en octobre.
(Oui oui, on peut dire que ça remue dans mon cerveau. Tout ça pour deux paires de chaussures et une robe. Qu'on me jette des pierres...)
Lucy.;1202304 a dit :Je suis en train d'écouter le nouvel album de Muse par égard pour la collégienne que j'étais, mais sincèrement je trouve ça très fade. Et MDR le coup du "mon coeur s'ouvre à ta voix". Non sérieusement, maintenant j'ai l'autre chanson pourrave en tête, "je ressens ton désir, je porte ton odeur, sur moi pendant des heuuuures" ::.
La passagère;1202323 a dit :Oui sauf que "Mon coeur s'ouvre à toi voix" n'est pas un titre foireux à fanfreluches qu'ils ont choisi, mais le titre d'un grand air d'opéra de Saint-Saëns...
Que voici si tu veux comprendre (entendre) le rapport entre les deux morceaux.