En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Si mon problème d'écriture ne se résout pas tout seul dans la semaine je vais voir le médecin scolaire. Je me suis même levée à 3H du matin pour recopier une page de cours et voir si j'avais toujours autant de mal à écrire. Et quand j'ai vu que c'était le cas, j'ai pleuré :up:

A

AnonymousUser

Guest
bon plateau repas avec feuilleté au cabécou et hop devant un dîner presque parfait :)

J'ai fait de la pâte à crêpe mais je trouve pas le rhum dans cette foutue baraque, ça fait chier la bite des crêpes sans rhum!!!

A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui a été une longue journée, je suis ultra crevée, je n'ai pas eu de réponse pour mon stage et du coup je me sens nulle et inintéressante (et grosse).
Bref, c'est la joie. Je vais me coucher.

Et des gros bisous Maelie, je n'ai pas eu le temps de te mpiser, je m'excuse..

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1217303 a dit :
Dans le registre moins cool y a le trajet : c'est vraiment très long depuis chez moi, et très crevant, avec le métro bondé ^^'. Et ils nous ont bien dit qu'on aurait pas beaucoup de temps entre les assos obligatoires et les cours, y aura beaucoup de nuits blanches, et on peut avoir des journées de 8h15 - 20h30. Moi qui suis pépère dans mon coin, qui n'aime pas le chamboulement, ça me plaît pas. En plus, quand est-ce que je vais avoir du temps pour voir mon amour qui est loin de chez moi, et loin de mon école :sad: ? Ca me déprime d'avance. Je veux une petite vie tranquille avec mon amour, du temps libre pour glander avec lui ou avec mes copines, je veux pas de fêtes, je veux pas de voyages à l'étranger. J'ai peur de le négliger, et que moi-même je sois malheureuse à le voir beaucoup moins (et même si mes journées sont remplies). Je me sens perdue.

Des bisous, plein de bisous.

Un pote vient de m'appeler une demi heure, ça m'a fait du bien. Et un autre m'a raconté sa vie sur le mode "charmant charmeur", ça aussi, ça fait du bien même si tout ça c'est rien. Même les colloc's de mon amoureux, ça fait une bouffée d'air frais.
Une école d'assistante sociale, c'est bien, mais quand on aime les garçons aussi fort que moi, c'est très très dur. Il n'y en a pas autour de moi au quotidien :sad:
Du coup, je me fais un ciné avec le premier cette semaine, et j'en appelle un autre demain. Je veux de la testostérone :d

A

AnonymousUser

Guest
au programme des festivités ce soir: un épisode de Dr House, un peu de code, Liaisons Dangereuses et si le coeur m'en dit, un peu de révisions d'histoire.

bonne soirée!

19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
J'ai emballé son cadeau, tout ça me rappelle que le temps est long jusqu'à vendredi. Demain faut que j'aille au planning aussi, et ça me stresse bien comme il faut cette histoire (quand je pense que ma mère est médecin, qu'elle pourrait me faire une ordonnance là tout de suite et je serai tranquille).

Bref, je vais aller me faire plein de pâtes avec de la sauce tomate.

Et faut que je vois mes copines d'urgence.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Bon, ça va faire deux semaines mercredi. En gros, on m'a appelé pour garder un petit garçon, j'ai rencontré la famille dans la journée, tout allait bien, tout collait, c'était parfait "on se dit à bientôt". Et au final, j'ai pas de nouvelles depuis bientôt deux semaines. J'en conclus quoi ? C'est rien ou ils vont se passer de moi ?

A

AnonymousUser

Guest
En mode polaire rose et no make up. C'est cool la vie chez les parents. J'ai couru ce matin avec mon père, hier soir j'ai crié avec ma mère devant Huuuuug Grant en buvant une tisane Pina colada, et cet après-midi j'ai mangé des petits écoliers à l'heure du goûter. Ah je kiffe. Et je me remotive. J'ai déjà 4 entretiens la semaine prochaine \o/

A

AnonymousUser

Guest
Anna vient de me dire à quoi faisait allusion la phrase "Il y a des choses qui circulent sur toi, tu le sais ?" d'une pote la semaine dernière. Je croyais que j'avais fait une connerie mais non. Juste que toutes nos amies communes sont au courant de l'histoire avec l'autre en gros (j'aime les commèrages, c'est drôle).

Bon, je vais me coucher. Demain est un jour nouveau (wohoho) et je sais toujours pas comment m'habiller (yéyéyé).

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Une copine de promo est enceinte, c'est juste trop bizarre. Elle va pouvoir mettre en application tout ce qu'elle a appris depuis le début de l'école, hinhin. Et une fille de la promo du dessus a accouché ce week-end, bon elle triche elle avait déjà un autre enfant mais quand même, ça fait drôle.
Sinon bah, ma rentrée c'était sympa, et je veux qu'il m'appelle ce soir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes