En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
bon, je quitte mad un peu et je vais mater Eternal Sunshine of the Spotless Mind avant qu'A n'arrive.

A

AnonymousUser

Guest
zofee;1269276 a dit :
De toute façon Vincent Audoumié c'est l'meyeuuur.

Et t'aurai pas pu me le dire avant hein ?!?

Je laisse ma page de mad fermée jusqu'à ce soir, oui il le faut, et je retourne lire mon livre.

A

AnonymousUser

Guest
Y a encore des invités . Putain j'en ai marre. Je suis toujours enfermée dans ma chambre à force .
Soit y a pleins de goss, soit y a les copines niaises de ma mére, soit mon pére fait des travaux. ET LA TRANQUILLITÉ ?

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je suis confrontée à un gros dilemme : J'ai faim. Il y a des crêpes dans la cuisine. J'ai décidé d'arrêter de grignoter. Il y a du monde entre la cuisine et ma chambre, et les voir aujourd'hui va contre mon instinct de conservation. Mais bon, il y a de la crème de marrons pour accompagner les crêpes. Ou alors j'applique la super-méthode d'accroche-coeur et je me fait juste un thé, mais dans ce cas je dois aussi aller dans la cuisine. Sinon, je peux aussi rester ici des heures à me demander ce qu'il faut que je fasse.

La vie, c'est vraiment trop compliqué.

E

ephemere-2

Guest
Oh putain, 16h30 , et toujours en peignoir! Alors que j'ai rendez vous à 17h avec ma meilleure amie.
Je devais bosser et changer la cage de mon hamster !!

19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
J'ai eu quelques heures de stress' vis-à-vis de toute cette situation mais j'ai réussi à me calmer, je crois. Résultat, j'ai pas bossé autant que je l'aurais du (surtout que j'ai passé encore trop de temps au CIO). Je vais m'allonger un peu dans mon lit et à 17h, je m'y remets.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un entretien pour un job jeudi! Je suis contente.
Demain il faut que j'aille négocier pour changer de groupe dans un TD et tout sera parfait!

Je vais aller gouter de la brioche avec de la confiture et puis peut être aller voir mon copain.

A

AnonymousUser

Guest
Je veut un hamster!!!!

En plus c'est bientôt mon anniversaire et tout ça. Mais ma maman elle veut pas...

Bouuuuhahhaaaa :gonk:

Ha, et au faite Jeudi 5 novembre, c'est mon anniversaire, alors vous oubliez pas. Si vous voulez me faire des cadeaux, demandais moi mon adresse dans un Mps, y a pas de probléme. Haha.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
LADY BEAN;1269271 a dit :
Ils l'ont appelée Coca, elle joue avec les enfants, ou avec les lego et ça ne m'etonne pas du tout d'elle. Elle grimpe dans le cerisier et joue avec les lapins du jardin. Toutes ces galères mais au final je pense que je peux dire "mission accomplie", ça me fait tellement plaisir d'avoir reçu de ses nouvelles.

Ma grand mère est venue m'apporter un petit pot de miel et des crèpes bretonnes <3. Aem on se fait un remake du petit chaperon rouge!

Hooo tu parle de la petite minette que tu galérais à faire adopter et tout et tout ? Trop cool !!! C'est super chouette d'avoir de si bonnes nouvelles d'elle en tout cas !

A

AnonymousUser

Guest
miss.parapluie;1269333 a dit :
Je veut un hamster!!!!

En plus c'est bientôt mon anniversaire et tout ça. Mais ma maman elle veut pas...​

Bouuuuhahhaaaa :gonk:

Ha, et au faite Jeudi 5 novembre, c'est mon anniversaire, alors vous oubliez pas. Si vous voulez me faire des cadeaux, demandais moi mon adresse dans un Mps, y a pas de probléme. Haha.​

Faut la tanner, parles en lui tous les jours, dis lui que t'en as toujours voulu un. Faut s'acharner, même si tu crois que c'est perdu d'avance. J'ai tanné mes parents à mort et maintenant j'ai mes deux rates, et franchement ça valait le coup de les souler.Courage!

____

Bon je vais me pomponner pour aller en cours, brr, il va faire froid dans l'amphi (pas pour rien qu'on l'appelle la morgue)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes