En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Ma mère m'a apporté des macarons :biggrin: elle est trop chou. Elle sait que j'en raffole en plus !

Je regarde "le rêve de diana" et ensuite je vais chez ma soeur vite fait.

Ah et demain matin je bosse, ça va m'occuper l'esprit un peu. Ca va pas me faire de mal !!! :up:

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Mon père se casse la tête pour enlever ma frise... le pauvre il galère, je voudrais bien l'aider mais je peu pas :/

A

AnonymousUser

Guest
Ma voisine de cours à la gastro, ma meilleure amie 40° de fièvre. Autant dire qu'il y a beaucoup de chances que je passe les prochains jours entre mon lit et les chiottes.
Sinon demain je suis sensée visiter la fac.​

EDIT: Je suis une glandeuse, une vraie.​

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
J'attends Grey's et Un diner presque parfait. J'ai du réviser un poly en 10 min, c'est pas avec ça que je vais le réussir mon bac blanc mais bon ça va j'ai encore le temps pour réviser! (Je sens que je vais répéter ça jusqu'au dernier week end)...
Je croise les doigts pour que mon PC portable soit réparé dans 1h30

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je meurs de faim. J'ai pu partir une demi-heure avant aujourd'hui, ça fait plaisir, on avait un peu moins de patientes que les autres jours et on a été efficaces, uhuh. Et en rentrant ma mère m'apprend que l'arrestation des évadés s'est faite à trois pas de chez moi, j'ai donc compris pourquoi c'était le bordel ce matin, han !

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Je me tâte à aller boire des verres au Park Hyatt ou à aller dîner avec lui sauf que je ne veux pas l'appeler pour confirmer parce que j'ai pas envie de me faire engueuler...
Tout ça va se finir au lit devant Esprits criminels...

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Demain j'ai rendez vous à 9h30, j'espère ne pas arriver trop en retard au taf.
Voir mon père pleurer me créve le coeur. Il m'aime tellement putain, j'aurais eu besoin de tout sa pour réaliser. Il ma dit " Maintenant trouve un mec plus vieux, au moins dix ans de plus " quand on connait mon père c'est juste hallucinant. ( Et au fond, je sais que "mon prochain" sera plus vieux, beaucoup plus vieux que mon ex petit merdeux de 20 ans.)
Je fais une lettre pour ses parents, juste parce que je veux pas qu'il s'en sorte SI BIEN.

12 Octobre 2005
150
213
4 744
lille
j'ai tellement mal que je crois que je vais tenter d'aller me coucher, pour être opé pour faire des Lego quand chéri rentrera du boulot à 20h30

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
J'ai passé l'aprés midi avec une de mes meilleures amies. Ca m'a changé les idées et ça fait du bien. Là je viens de faire la liste de tout ce que j'avais besoin pour ma semaine au ski. J'ai encore une disserte à faire pour demain.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je regarde par curiosité combien de m² on peut avoir à Nîmes pour 600€, quand mon copain peine à trouver 30m² pour ce loyer en banlieue parisienne, je vois que là-bas on peut facilement avoir 70m², ça donne envie de pleurer ! Dès que je suis diplômée, on s'caaaaasse.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes