En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Il paraît qu'on peut consulter nos notes sur le site de la fac. Ouais bah c'est cool, haha, je m'en passe très bien !

Sinon, j'ai aucune envie d'aller en cours, j'aurais préféré Le voir finalement... :sad:

A

AnonymousUser

Guest
La violence me fout en l'air. J'ai mal pour lui, c'est horrible. Je déteste ça, je veux que ça parte. Je ne sais même pas vers qui me tourner pour être rassurée, ça me bouffe.

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
J'ai passé une nuit de merde, j'ai eu mal aux dents toute la nuit :confused: ce qui fait que j'ai tourné en rond dans le lit sans pouvoir fermer l'oeil !
J'ai du coup appelé le dentiste et la secretaire m'a dit qu'il n'y avait pas de place pour demain mais qu'il fallait quand même que je la recontacte demain dans la matinée pour voir s'il peut pas me prendre entre 2 rdv. J'en peut plus de cette dent pourri qui me fait souffrir à chaque fois que je mange ou que je bois :sweatdrop:

Sinon la matinée de boulot est passé vite, j'étais bien occupé. Mis à part un client assez chieur :stare: qui ne trouvait pas sa pointure en basket. Il est reparti un peu agacé mais je n'allais pas lui pondre les baskets moi, j'y suis pour rien ...

L'homme fait le grand mènage et moi je traine sur le net, c'est cool :cool:

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Eleni -> C'est qui sur ton avatar ? EDIT / Ah c'est RoBERT. Je ne l'avais pas du tout reconnue et sur cette photo elle ressemble énormément à une copine.

J'ai envie de faire une sieste mais si je dors maintenant c'est parti jusqu'à 23 h au moins...

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Dans 40 minutes je serais avec U...... j'ai un peu peur quand même mais bon... on va dire que ça va etre RIGOLO :confused:

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Treize;951222 a dit :
La violence me fout en l'air. J'ai mal pour lui, c'est horrible. Je déteste ça, je veux que ça parte. Je ne sais même pas vers qui me tourner pour être rassurée, ça me bouffe.
Que pasa ?!
Gros bisous en tout cas :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui, en faisant le marché, j'ai perdu mon fils de trois ans dans la foule. Je l'ai retrouvé en slip, au milieu d'une place, entouré de badauds, tentant de faire une prise de karaté à la jambe d'un vieux monsieur, le tout en hurlant : "Je suis Huuuuuuulk". J'ai hésité à aller le chercher. VDM
Magnifique, je veux le même !

Allez, go réviser le Japon, Brésil eutécé. J'dois avoir une bonne note, j'en ai un peu besoin.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
J'ai encore eu des douleurs hier soir, j'ai carrément sursauté et crié de douleur devant la télé. Ca a tellement fait flipper Raphaël qu'il me regardait comme si j'allais mourir avec les larmes aux yeux. Du coup j'ai enfin pris rendez-vous, maintenant il n'y a plus qu'à espérer que je ne crève pas d'une attaque avant le 11 mars. Ce qui m'emmerde dans cette histoire c'est qu'en général j'ai l'impression que c'est au niveau du coeur, mais d'autres fois je le sens beaucoup plus bas et sur les côtés... Enfin on verra.

A

AnonymousUser

Guest
Beautiful.Mistake;951235 a dit :
Eleni -> C'est qui sur ton avatar ? EDIT / Ah c'est RoBERT. Je ne l'avais pas du tout reconnue et sur cette photo elle ressemble énormément à une copine.

J'ai envie de faire une sieste mais si je dors maintenant c'est parti jusqu'à 23 h au moins...

Oh, tu connais RoBERT ? :fleur:

Moi aussi, j'aurais bien envie d'aller dormir... mais j'ai cours :sad:

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Eleni;951255 a dit :
Oh, tu connais RoBERT ? :fleur:

Moi aussi, j'aurais bien envie d'aller dormir... mais j'ai cours :sad:

Bah... c'est pas toi ?!! :Puppyeyes

J'étais persuadée que c'était toi sur ton avatar, bah ça alors, je tombe des nu[s?]

Pfiouu : mon père se casse peut-être en Guadeloupe, 'parait que c'est chaud du coté de chez nous. Noooooon :sad:

La Défense, c'es glauque quand il fait moche oh yo yoooy !!!

A

AnonymousUser

Guest
Ha non mais j'hallucine... Ma mère se tape la migraine grâce à laquelle on appelle le samu à 5h du mat, et finalement le médecin qui vient à 8h. En temps normal, elle geint et se plaint sans arrêt de toujours être overbookée de travail ménager blablabla...
Elle est arrêtée jusqu'à la fin de la semaine (qui c'est qui va m'avoir sur le dos? c'est bibiii), a eu plein de médocs depuis ce matin, elle se lève.... et... surpriiiiiiise, le seul truc qu'elle trouve à faire c'est le ménage, alors que tout est clean!!! Non mais ça lui enlève toute crédibilité hein, j'ai presque l'impression qu'elle se fout de la gueule du monde là...

Bon, sinon j'ai collé mon puzzle, qui attendait ça depuis 4 ans, hem... et j'envisage d'en trouver un autre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes