En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
tiboo18000;951302 a dit :
ce ne sont pas des douleurs intercostales que tu fais?
car moi j'en fais et j'ai mal aux memes endroits que toi et ça fait trop mal quand j'inspire, comme si ça me comprimait.....
J'ai la même chose, et c'est super désagréables et ennuyant. Des fois, je me demande si je ne vais pas mourir à force de si mal respirer.
altea;951395 a dit :
Il a fouillé dans ma boite mail encore une fois.. (après avoir fouillé ici). Il ne veut pas partir de chez moi mais ne veux plus me voir. Je n'en peux plus.
Courage, puis Mademoizelle_N aussi.

Je fais de mon mieux pour ne pas craquer comme ce matin, et j'ai très envie de dire "heureusement qu'il est là" parce que vraiment, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans lui.

A

AnonymousUser

Guest
C'est ma journée des MP coolos héhé.

Je ne suis pas la seule à stresser par rapport aux boulot qu'ils nous ont demandé pour les vacances. Et heureusement que mon dossier est fini, sinon j'ose même pas imaginer mon état.

A

AnonymousUser

Guest
Beautiful.Mistake;951270 a dit :
Oui (:
Je l'ai découverte il y a quelques années. Son clip passait souvent sur M6 la nuit dans L'Alternative.

D'accord :] Ah bah, ça risque plus d'arriver maintenant ça, lol.

grizzlydesmontagnes;951277 a dit :
Bah... c'est pas toi ?!! :Puppyeyes

J'étais persuadée que c'était toi sur ton avatar, bah ça alors, je tombe des nu[s?]

Oh, j'aurais bien aimé que ça soit moi :) Mais non, c'est RoBERT, une véritable princesse :cupidon:

Bon hormis ça, j'ai demandé ma note de communication au prof, j'aurais mieux fait de me péter les deux jambes -___-

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
J'en reviens pas ! Un pur beau-gosse bosse au 2e. Il m'a carrement fait... euh craquer !

Bien propre sur lui, de beaux yeux bleus, des lunettes qui lui donnent un coté sexy, une voix sensuelle.

J'aurai rougi si j'étais blanche de peau, je me suis contentée de cacher mon sourire bêbête quand il m'a donné un post-it... Rgggh !!

Il est venu me filer un coup de main en plus que je ne m'adresser pas à lui. Boaarf, en même temps, ça ne veux rien dire.

Limite s'il n'avait pas l'impression que je me foutais de sa tronche !

Pourquoi je ne suis pas une bombe sexuelle, j'aurai pu le mettre dans mon plumard facile ?! :crying:

Je le veux, je le veux, je le veuuuux !!!

Vie de meeeerde !! :crying:

Je suis tellement dégoûtée et frustrée que je range mon bureau...

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Bon même si je suis chez moi, il faudrait quand même que je révise ce contrôle d'histoire.
Et que je commence les 15 exos de maths à faire pour les vacances. :stare:

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
[J.A.C.K.];951439 a dit :
Ah putain mon père est de plus en plus mal, et il m'a dit "soit je meurs cette année, soit je me fais soigner" et pour une fois je ne peux que le croire, je l'ai jamais vu dans un tel état, il a jamais été aussi mal je crois. Du coup j'ai la trouille, même si il me répète depuis que je suis gamine qu'il ne mourra pas vieux, je vois pas vraiment comment on peut se faire à cette idée.
Je sais qu'il est pas éternel, mais si il pouvait rester quelques années de plus ça m'arrangerait, j'ai pas très très envie de perdre mon père cette année.
Voilà, c'était mon coup d'angoisse de la journée.

Edit : oh et des bisous à altea et madmoizelle_N aussi, plein plein.

Des bisous toi même...

Et j'ai changé mon statut après avoir lu l'interview de Ciel. et Eliz. elle est folle à lier.

A

AnonymousUser

Guest
Le chéri est parti m'acheter des cigarettes!
J'ai trop faim, je vais pas tenir jusqu'à ce soir.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de me taper une conférence giant ! C'était (forcément) Sexe, genre et sexualité : c'est quoi être 'trans' par A. Alessandrin, un doctorant en sociologie. J'ai adoré - même si je n'ai rien appris, ahah, ça fait trop de bien. J'essaye de pécho une adresse e-mail pour le contacter, là. Obligé.

A

AnonymousUser

Guest
Utopie.;951532 a dit :
J'essaye de trouver un déguisement pour demain... En gros j'ai des collants rouges, une veste rouge, du rouge à levre rouge, une robe... Ca rend bien mais j'suis incapable de dire en quoi j'suis déguisée en fait.
Le petit chaperon rouge si tu te déniche une cape et un panier... Ou un diable!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes