En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Mai 2006
436
76
3 714
J'aimerais bien arrêter d'éternuer, ça serait très agréable.
Et je voudrais vraiment trouver le courage de me mettre à l'éco, aussi.

A

AnonymousUser

Guest
Les plans de virées pour l'été s'organisent, j'aime j'aime j'aime:d

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Pardon mais je ne trouve absolument pas ça drôle, cette invasion de personnages fictifs... Surtout quand c'est pour répondre sur le ton de la déconnade à quelqu'un qui dit qu'elle est déprimée, c'est vraiment de mauvais goût. Enfin bon, si ça fait marrer la majorité des filles tant mieux, quant à moi je vais essayer de déserter jusqu'au 2 avril pour ne pas m'énerver toute seule dans mon coin.

Bref, je vais de ce pas Cour St Emilion pour acheter des pastels et un Trivial Pursuit Histoire.

27 Mars 2009
23
2
1 554
Rennes
Lynett;991122 a dit :
Je suis overbooké au boulot en ce moment et Tom n'arrive pas à s'en sortir seul avec les enfants. Je ne sais pas comment il ferait sans moi celui là...
Il n'y arriverait sans doute pas...Tu es une vraie Super Woman...Le boulot, les enfants, ton mari, et tu arrives encore à prendre du temps pour voir tes copines ! J'admire ton courage chérie !

27 Mars 2009
23
2
1 554
Rennes
Rata;991193 a dit :
Moi je ne dis plus rien parce que ça fait jaser quand je râle mais je suis plutôt d'accord avec toi. Ca part d'une bonne idée mais c'est un peu trop.
Je ne supporte plus Joseph Andrews, et je ne sais pas si ma fac est débloquée ou pas.
Ok Ok je me tais, je ne voulais blesser personne :sad:

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Mindalajinka;991186 a dit :
Pardon mais je ne trouve absolument pas ça drôle, cette invasion de personnages fictifs... Surtout quand c'est pour répondre sur le ton de la déconnade à quelqu'un qui dit qu'elle est déprimée, c'est vraiment de mauvais goût. Enfin bon, si ça fait marrer la majorité des filles tant mieux, quant à moi je vais essayer de déserter jusqu'au 2 avril pour ne pas m'énerver toute seule dans mon coin.

Bref, je vais de ce pas Cour St Emilion pour acheter des pastels et un Trivial Pursuit Histoire.

Je suis d'accord avec toi. C'était sympa au début avec les 2-3 présentations, mais là c'est l'invasion en effet.

A

AnonymousUser

Guest
Mindalajinka;991186 a dit :

Très franchement, j'osais pas le dire mais moi aussi, je trouve ça plutôt lourd.

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Gné j'avais rien compris à l'histoire moi. Aaah d'accord, l'invasion était préméditée... Bah euh... ok

A

AnonymousUser

Guest
C'est super lourd cette invasion, ça donne plus envie d'écrire ic.

Bon, je voulais juste dire que mon papa est en retraite depuis ce midi, ça y est. On l'a appelé avec mon grand-frère, j'étais un peu émue. Ca me fait quelque chose..Même s'il est rès loin d'être vieux dans sa tête. C'est juste une page qui se tourne pour lui.

A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais bien qu'on m'explique POURQUOI à chaque fois que je veux reprendre mon régime sérieusement les collègues ramènent le petit déjeuner ou des chocolats. Aujourd'hui, trois personnes m'ont proposé à manger. Et là, la responsable du service nous a ramené une énorme boîte de chocolats belges au praliné.

:rolleyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes