Il n'y arriverait sans doute pas...Tu es une vraie Super Woman...Le boulot, les enfants, ton mari, et tu arrives encore à prendre du temps pour voir tes copines ! J'admire ton courage chérie !Lynett;991122 a dit :Je suis overbooké au boulot en ce moment et Tom n'arrive pas à s'en sortir seul avec les enfants. Je ne sais pas comment il ferait sans moi celui là...
Enid;991118 a dit :Merci, oui je devrais mais le pire c'est que j'en es meme pas le courage
Prends un peu de temps pour toi, reposes-toi, lis un livre ou regarde un bon petit film, ça fait du bien...Ok Ok je me tais, je ne voulais blesser personneRata;991193 a dit :Moi je ne dis plus rien parce que ça fait jaser quand je râle mais je suis plutôt d'accord avec toi. Ca part d'une bonne idée mais c'est un peu trop.
Je ne supporte plus Joseph Andrews, et je ne sais pas si ma fac est débloquée ou pas.

Mindalajinka;991186 a dit :Pardon mais je ne trouve absolument pas ça drôle, cette invasion de personnages fictifs... Surtout quand c'est pour répondre sur le ton de la déconnade à quelqu'un qui dit qu'elle est déprimée, c'est vraiment de mauvais goût. Enfin bon, si ça fait marrer la majorité des filles tant mieux, quant à moi je vais essayer de déserter jusqu'au 2 avril pour ne pas m'énerver toute seule dans mon coin.
Bref, je vais de ce pas Cour St Emilion pour acheter des pastels et un Trivial Pursuit Histoire.
Mindalajinka;991186 a dit :Pardon mais je ne trouve absolument pas ça drôle, cette invasion de personnages fictifs... Surtout quand c'est pour répondre sur le ton de la déconnade à quelqu'un qui dit qu'elle est déprimée, c'est vraiment de mauvais goût. Enfin bon, si ça fait marrer la majorité des filles tant mieux, quant à moi je vais essayer de déserter jusqu'au 2 avril pour ne pas m'énerver toute seule dans mon coin.