En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Juri, c'est impressionnant de voir des professionnels aussi stupides que ça, surtout dans un tel métier! J'espère que tu trouveras mieux... :fleur:

31 Août 2006
142
0
3 677
Clermont-Ferrand
Je me fais sérieusement du souci pour mon avenir. Je ne sais pas gérer mon argent, j'ai plus de cours, je ne sais pas comment vont finir mes études, je ne sais pas ce que je vais devenir.
Je passe mon temps à pleurer en ce moment, je suis complètement démotivée, je me sens nulle et conne.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé l'après midi dans ses bras, j'ai même fait une petite sieste, c'était vraiment chouette!
Et j'ai super hate d'être à ce week end pour partir tranquilou en amoureux! On va être bien là bas, tous les deux, avec nos DSi et le soleil, je m'y vois déjà :)

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai été à la piscine c'était cool. Je vais commencer à faire à manger.

Et Juri : :Puppyeyes Mais il va vraiment pas bien.

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
J'ai passé une bonne journée. Il a fait beau, j'ai pu sortir les lunettes de soleil. J'ai passé une partie de l'aprem avec Reb puis aprés j'ai vu P. un peu et sinon j'ai raté mon bus, j'ai dû attendre que ma mère vienne me rechercher. Et Je suis bien maquillée !

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Après moult branchements-débranchements et hard reboot pour les plus geeks, j'ai de nouveau la télévision. Je commençais sérieusement à ne pas bien vivre le silence ambiant dans l'appartement.
Entre le retour du soleil et les présentations de cet après-midi, c'était une journée agréable. Je suis allée faire les courses et je crois que j'avais un sérieux ticket avec le poissonnier. Aha, c'est toujours pour moi ce genre de choses.

A

AnonymousUser

Guest
KiM Cholera;992417 a dit :
C'est marrant, d'un coup je me demande un peu ce que je fous là. Je crois que je ne suis pas à ma place, ici.
Meuh, pourquoi ?

Ma mère m'a parlé d'aller à la mer ce week-end pour profiter du bon temps mais le petit appart' pas cher qu'on avait en vue est pris..
Et j'ai mal aux dents.

7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
KiM Cholera;992417 a dit :
C'est marrant, d'un coup je me demande un peu ce que je fous là. Je crois que je ne suis pas à ma place, ici.
Ho non mais non quoi. 'Faut pas dire des choses comme ça. Des bisous.

Bon, et sinon comme dirait l'autre à mon sujet, "l'associable s'est trouvé un mec." C'est... gerbant d'entendre ça. Bref. J'ai (encore et toujours) faim.

A

AnonymousUser

Guest
Naïve elle répond à la vitesse de l'éclair :d

Je me sens guillerette. J'ai débuggué mon truc là, mais ça ne va pas encore, mais quand même. Y a la Nvelle Star et une tarte au chèvre qui m'attendent. Et l'Ex veut me revoir la semaine prochaine, il a même mis "gros bisous". Ca me fait rire. (et je suis contente aussi, cémal)

A

AnonymousUser

Guest
Je vais me faire les cookies de KiM et prendre un mug d'infusion fruits rouges aussi. J'ai l'impression d'avoir une petite voix qui me dit "je te l'avais bien dit lalala".

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes