En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je finis mes dossier et je l'ai envoie demain.
Encore une semaine de merde, vivement vendredi pour les vacances, même si ici vacances rime avec révisions pour le Bac !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en colère.
Mon copain avait une soirée de prévu vendredi soir avec ses potes, du coup il restait sur Bruxelles jusque samedi et on passait la soirée ensemble jeudi soir. Sa soirée tombe à l'eau, du coup il dit "ne plus avoir de raison de rester" et voudrait rentrer jeudi.
Ca me fait de la peine, je trouve ça quand même fort, surtout que l'un n'a rien avoir avec l'autre.

Sur ce je vais faire mon autiste en mettant mes écouteurs et de la musique qui cal me (ou pas)

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Mindy;992639 a dit :
Je suis en colère.
Mon copain avait une soirée de prévu vendredi soir avec ses potes, du coup il restait sur Bruxelles usque samedi et on passait la soirée ensemble jeudi soir. Sa soirée tombe à l'eau, du coup il dit "ne plus avoir de raison de rester" de voudrait rentrer jeudi.
Ca me fait de la peine, je trouve ça quand même fort, surtout que l'un n'a rien avoir avec l'autre.

Sur ce je vais faire mon autiste en mettant mes écouteurs et de la musique qui cal me (ou pas)

C'est bête un homme... J'espère que ça s'arrangera et qu'il comprendra :fleur:.

Soirée pépère en perspective devant la Nouvelle star avec un (ou plusieurs) thé à la menthe, tout en relisant d'un ?il mes fiches et en faisant d'autres, peut-être. Je suis étonnamment en avance sur mes révisions, et a priori je devrais avoir fait toutes les matières en temps et en heure pour les galops d'essai de cette semaine.

Et it's a fire de Portishead est vraiment trop jolie comme chanson.

Par contre ma chambre est un bordel sans nom, je crois que là j'ai dépassé le stade de l'acceptable. Je peux pas mettre un pied sans marcher sur un vêtement ou une feuille (ou un yaourt vide).

A

AnonymousUser

Guest
Sneezewort;992646 a dit :
Soirée pépère en perspective devant la Nouvelle star avec un (ou plusieurs) thé à la menthe

On aura la même soirée. Et je suis contente de te "voir" aussi bien :fleur:
Bisous à Mindy aussi.

Je sais pas quoi inventer pour pas regarder la télé avec ma coloc. De toute façon j'ai fermé ma porte. Vive les joies de la colocation.

A

AnonymousUser

Guest
Sneezewort;992646 a dit :
C'est bête un homme... J'espère que ça s'arrangera et qu'il comprendra :fleur:.
Pire que bête ! Mais bon, je me suis (un peu) emportée parce qu'au final, ça reste comme c'était prévu puisqu'il a dit ça sur le coup et par énervement. Bref, tooouuuut va bien; et merci :icon_4laugh: (glauque ce smiley..)

Edit : Merci Myn aussi :)

A

AnonymousUser

Guest
Il me manque déjà horriblement..

Business_Class, si tu passes par ici, je répond à ton mp demain soir, au calme, ♥.

A

AnonymousUser

Guest
Felouse;992667 a dit :
Il me manque déjà horriblement..

Business_Class, si tu passes par ici, je répond à ton mp demain soir, au calme, ♥.
J'attends de tes nouvelles moi aussi..

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
La moitié de mes profs a démissionné, l'autre s'est fait embarqué au poste après une manif', tout va bien à part ça dans ma fac.
Et je viens d'apprendre que l'iufm de ma région ne fera pas passé de test, les places seront attribués... aux premiers inscrits sur le net. Mais je rêve là.

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Je suis posée devant la NS, j'ai hate de voir les 15 qui iront à Baltar !

Ma mère est passé à la maison tout à l'heure, elle sonne et rentre comme ça comme dans un moulin sans attendre qu'on lui ouvre. Je me suis emporté (pour pas grand chose au final, j'étais mal luné c'est tout) et l'ai un peu envoyé sur les roses, du coup elle est parti en étant faché :errf: je m'en veux tellement en fait d'avoir mal réagi mais je n'ose pas la rappeller. Je suis sur qu'elle ne me répondra même pas quand elle verra mon numéro ...
Le pire c'est qu'elle a dû être blessée, rahhh ça me ronge en fait ...

A

AnonymousUser

Guest
Je traîne un peu, et ensuite j'irai me laver...
J'ai plein de lecture pour ce soir... génial :d
Et vivement la sophro demain aussi...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes