En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Bon bah voilà que je tripe toute seule sur la musique de la pub Wilkinson..

A

AnonymousUser

Guest
J'attaque mon dossier pour rentrer à l'école d'archi, c'est super, faut que jle rende demain, j'ai eu 6 mois pour le faire & je commence la veille à 21h30!! Si j'suis prise c'est que je suis vraiment trop bonne. ><'

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
J'ai préparé notre sac pour demain. On part tôt vers 7h normalement, heureusement c'est lui qui conduit. J'ai horreur de conduire pour aller à Paris !
Et il faudra faire les niveaux de la voiture avant de partir aussi mais il fera encore nuit, ça va être chouette encore ct'histoire. Je sens d'avance qu'il va s'agacer ...

Je regarde "les bleus" vu qu'il n'y a rien d'autre, je trouve ça bof bof un peu.

Et la je vais jouer la geek sur ma ds :)

A

AnonymousUser

Guest
Alors que nous étions en pleine conversation, mon pote m'a sorti : "j'ai envie de te sentir" (je parlais brocante, merci !). J'ai trouvé ça très mignon et touchant.

A

AnonymousUser

Guest
J'pleure ma race parce que je me rend compte qu'en fait, il ne m' """aime""" que quand je suis "là", depuis son sms samedi quand j'étais encore en France et dans le train pour revenir ici, il ne m'a rien envoyé, donc en gros, son hors-forfait est plusi mportant que moi.
Hier sur msn, j'ai été distante mais je lui ai envoyé un sms après pour lui dire que c'est pcq il me manque déjà etc et il n'a même pas répondu.

Autant j'ai passé une journée fabuleuse samedi et je me sentais pleine d'allegresse en rentrant, autant là j'ai envie de l'insulter et putain, je pleure pour un connard, MERDE UN SMS C EST PAS GRAND CHOSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A

AnonymousUser

Guest
Et en plus, ma conne de cousine a comme pseudo MSN qu'elle va se marier et que youpi tralala elle est méga contente, alors qu'elle a dix huit piges, aucune situation et son mec pareil.
Des baffes se perdent.

A

AnonymousUser

Guest
Felouse;993764 a dit :
J'pleure ma race parce que je me rend compte qu'en fait, il ne m' """aime""" que quand je suis "là", depuis son sms samedi quand j'étais encore en France et dans le train pour revenir ici, il ne m'a rien envoyé, donc en gros, son hors-forfait est plusi mportant que moi.
Hier sur msn, j'ai été distante mais je lui ai envoyé un sms après pour lui dire que c'est pcq il me manque déjà etc et il n'a même pas répondu.

Autant j'ai passé une journée fabuleuse samedi et je me sentais pleine d'allegresse en rentrant, autant là j'ai envie de l'insulter et putain, je pleure pour un connard, MERDE UN SMS C EST PAS GRAND CHOSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des bisous toi.

A

AnonymousUser

Guest
Merci les filles!
Utopie, là il est sur msn, je vais tenter un dialogue ah ah mais bon, le first step j'ai toujours l'impression que c'est moi qui l'effectue..

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Je vais salement me vautrer à mon bac blanc de géo demain mais au moins j'aurais essayé. Un jour peut-être que j'y arriverai (si ça pouvait se faire dans les semaines qui viennent ce serait cool parce que c'est pas que c'est demain le bac mais c'est un peu après-demain alors bon).
Du coup j'vais faire la meuf trop raisonnable et aller me coucher, pour être en forme pour mon exécution.
Heureusement qu'on commence avec un bac blanc d'anglais histoire que je puisse quand même avoir mon quart d'heure de gloire (gloire sans aucun mérite, bien entendu, mais gloire quand même).
J'ai la positive attitude GRAVE.
(en vrai ça va, je devrais peut-être m'inquiéter de constater que ça ne m'inquiète pas tant que ça mais en même temps j'ai pas que ça à foutre)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes