En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
[J.A.C.K.] : arf, j'espère vraiment que ça va passer, bon courage à toi.

Vous savez quoi : les mecs me soulent !!!!!!!
Je sais pas pourquoi je dis ça là, mais ça fait du bien de le dire.
Bon allez bonne journée, les filles.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'adore les copines qui appellent à 3h du mat' juste pour prévenir qu'on a pas cours ce matin...
J'vais aller faire une demi heure de stepper, puis douche et bossage de concours.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai bloggué un peu, je finis mes trucs, je me prépare et j'écris ma lettre... hop hop hop

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Bordel il FAUT que ma paye arrive dans les jours qui viennent. Il me reste quasiment rien sur le compte alors que je suis toute seule chez moi pour minimum une semaine et demi... Or entre les courses, l'essence, le téléphone, et au cas où j'ai une dépense imprévue, ça ne va pas trop le faire.

A

AnonymousUser

Guest
Ce soir c'est pique-nique au bord de la Seine avec toutes mes préférées. Joie joie joie. Ma coloc-bébé n'est pas là ce week-end, encore de la joie dans mon coeur. Et il fait beau, ça me donne envie de batifoler.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de chercher les hôtels pour Bruxelles ça me donne trop envie.

Et j'aimerais bien que mon copain s'active à commander les billets de train, sinon on va se retrouver à payer le prix fort alors qu'on peut les avoir à prix vraiment réduits.

A

AnonymousUser

Guest
Sosopi;994043 a dit :
Il y a l'hôtel Noga dans le centre, il est propre, le petit déj est compris dans le prix, et il est copieux, ils font un prix pour le we, et il est dans une rue toute calme, vraiment dans le centre.

Merci beaucoup, je vais regarder ça :).

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de me souvenir que cette nuit mon mec s'est réveillé en hurlant "Mais elle est en train de pisser la salope" (et il avait l'air très énervé).

...

Je me demande à quoi il rêve quand même...

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Eliz.;994073 a dit :
Ya une meuf sur Facebook qui me gave sévère.
jsais pas ce qu'elle a, on dirait une gamine de 15 ans en quête d'originalité. Je poste une photo avec mes wayfarer "C'est quoi cette mode de mettre des grosses lunettes ? C'est pas beau ! Et faut arrêter de faire comme tout le monde" Je dis que je me fais tatouer si je valise mon année (elle ne sait pas quoi, elle ne sait pas depuis combien de temps j'en ai envie) et elle débarque "histoire de rentrer dans l'moule"

Je déteste ces gens qui, à force de vouloir être trop différents des autres sont bah... comme tout le monde. Elle se rend pas compte qu'elle est ridicule, que des meufs dans son genre, on a croise dix au mètre dans certains quartiers de Paris, et qu'elle devrait mieux réfléchir plutôt que d'avoir envie d'être la meuf différente des autres. Oh ça me gave ça, ça me gave.

Quand j'ai vu ça, je me suis dit que t'allais être énervée. C'est pas elle qui disait que la guitare blanche allait jaunir ??

J'ai pas envie de bosser.

A

AnonymousUser

Guest
Hélio;994075 a dit :

Ouais peut-être sauf qu'il nous a réveillées toutes les deux, on l'a regardé avec des gros yeux et Monsieur s'est rendormi directement lol.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes