En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis obligée d'inspirer très fort pour pouvoir reprendre un souffle correct et ça m'inquiète vraiment en fait. J'espère que ça ne va pas se finir en crise d'angoisse sinon autant dire que c'est foutu pour moi.

Et Lillylux vient de me faire rire avec son sms :d

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Il est 11h35, et j'ai rien commencé à faire, je suis épuisée d'avance, j'ai trop de lectures, trop de tout à faire. Hier je me suis amusée, mais je me suis sentie trop conne, je vois des malaises partout alors qu'ils sont juste dans ma tête. J'aurais dû aller lui parler au lieu de faire mon inabordable comme d'hab. L'autre m'a réaddressé la parole alors que ça fait des semaines que nous évitions de se regarder, et il a même rit de mes blagues pas drôles, ça c'est bien.

Je vais aller prendre ma douche, m'habiller dans des truc mous et confortables, me faire du thé au lait, et je vais essayer de lire au moins quatre livres aujourd'hui.

A

AnonymousUser

Guest
C'est affreux, je la regarde et j'ai des flashs où je la prends dans mes bras, lui caresse les cheveux, je ne peux vraiment pas m'en empêcher. J'ai beau être au clair avec elle, il suffit qu'elle me lance un de ses regards et c'est foutu. Elle le sait en plus. Gnnnnnh. Frustration intense.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de chialer, putain, j'en peux plus de cet état à la con... Faut que je finisse mes dossiers post bac, autant dire que j'ai 5 lettres de motivation à faire, un CV, que j'ai pas fait de photos d'identité et que ma prof à garder mes fiches d'évaluation de stages que je voulais insérer dedans. J'en ai trop marre des petits "rien" qui s'accumulent...
Et ma meilleure amie qui est sur le point de me trahir en balançant un truc super important à une autre copine...
J'en ai marre des gens, j'en ai marre de la vie.

(et après tout ça, j'me barre et j'arrete de poluer avec mes chouineries...)

A

AnonymousUser

Guest
Dans 4h30 je serais dans un bus de portugais en direction de la France, mon pays adoré qui me manque bien trop, et qu'en fait je suis incapable de quitter. J'demande la force de toutes les madmoizelles pour arriver à parler avec mes parents.

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Je suis contente de moi, j'ai tout de même bien bossé alors quer j'y croyais pas du tout. Et heureusement car j'ai encore pas mal de boulot pour les 3 jours qui arrivent!!!
Bon je me pose devant M6 puis j'irai préparer le diner. Je vais essayer de finir mon bouquin aussi, avant ce week end ça serait pas mal.

16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Mon stage tombe à l'eau, youpilavie.
Et je ne retrouve pas mon cours pour le partiel demain tellement mon bureau est un bordel sans nom.
Et j'ai faim et j'en ai marre de ces premières années qui se cassent déjà parce qu'ils n'ont même pas cours demain.

A

AnonymousUser

Guest
J'en peux plus la . Il ne se rend pas compte. Puis je lui ai proposer de venir dormir dimanche soir, mais monsieur pour je ne sais quelle raison prefere que je vienne, seulement si c'est moi qui y vais, je me leve beaucoup plus tot je me trimballe tout un tat d'affaire en cours etc, alors que s'il vient lui il a pas a se lever le lendemain il peut rester dormir etc Pfff ya vraiment tout qui m'enerve la, j'ai l'impression d'etre la seule a faire des efforts la . Pour ca et autre .

EDIt : il est mieux la bas et c'est plus pratique pour lui :up: putin mais il a rien a faire c'est bon quoi
(oui j'arrete de polluer ! )

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Bon, un truc positif dans ma journée. Je vais peut-être à Paris avec le lycée. (mais pour aller voir une pièce de théâtre, hinhin). Qu'importe, j'ai tout de même quartier libre l'après midi, et ça c'est plutôt cool. :d

16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Constanz;994431 a dit :
Et je ne retrouve pas mon cours pour le partiel demain tellement mon bureau est un bordel sans nom.

Haha, au bout d'une heure je l'ai retrouvé, il était tout simplement rangé à sa place sur l'étagère. C'est tellement pas habituel...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes