Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'en ai marre de jouer les l'abbé Pierre... J'ai passé une heure à faire une cartouche (pirate) DS pour une gosse pourri gatée qui m'a même pas remercié. J'avais envie de la giffler quand elle m'a arraché la DS des mains avec son "je joue".
Je viens de rentrer et purée, c'est le deuxième jour où je pète la forme. Alors que je suis complètement naze et que j'arrête pas de maigrir. Allez comprendre.
Bon, demain je finis ma journée à midi \o/ et je passe mon dimanche matin chez M. Il me laissera pas dormir cet enfoiré.
Faut que j'écrive ma revue et j'ai la flemme parce que le film était un peu pas bien et puis j'dois faire plein d'autres trucs mais j'ai juste envie de ressortir et d'aller boire un verre en terrasse.
Mais je suis forte, je suis raisonnable, je suis fatiguée, alors je reste ici.
(et je finirai bien par me mettre au boulot)
Je viens de faire des meringues bon elles sont plutot en forme de tats, mais j'ai hate qu'elles soient prete. Quelqu'un saurait elle comment on fait celle de boulangerie ou ya du chocolat dessus :-# ? Parce qu'elles sont encore bien meilleurs
Ça y est on a réservé notre emplacement de camping pour cet été, ça va être génial.Sauf que Tatiana hésite à venir car elle ne s'entend pas avec un des gus qui sera là, quelle chieuse.Je vais la défenestrer, si elle change pas d'avis.
J'ai reçu mes baskets elles canons, et j'écoute les ramones.Donc tout va bien.