En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Un technicien France Telecom vient demain m'installer la ligne pour FREE. C'est du domaine de l'inimaginable, j'ai cru qu'on y arriverait jamais, que jamais j'aurais internet dans cet appartement. FREE, ne me refais plus jamais ça:domokun:

A

AnonymousUser

Guest
Je venais chouiner mais voir des réponses au dernier sujet que j'ai crée m'a mise en joie \o/

Ça fait chier, troisième RDV avec un professionnel auquel je ne peux pas accéder... Cette-fois ci la personne était malade. J'ai suggéré que je devais porter la poisse. Faut p'tetre pas forcer le destin, parfois. Du coup, j'ai pris la décision de simplement téléphoner deux fois encore à la psychologue convoîtée, et si je n'ai ni réponse, ni rien, j'abandonnerai.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai une idée du tonnerre pour chasser ma petite déprime mélancolique. Copine 2 est rentrée au pays, ce qui est SUPER. Du coup, si j'apprends ce midi que la faculté est encore bloquée... Je rentre chez maman et J'OBLIGE Copine 1 et Copine 2 à prendre un verre ou un chocolat chaud toute une après-midi dans la semaine, pour papoter, prendre l'air, et se détendre. J'en ai BESOIN.

A

AnonymousUser

Guest
Je me sens roulée d'être rentrée sur Montpellier et de voir qu'il pleut.

Il faut vraiment que je bosse aujourd'hui, j'ai fait une crise d'angoisse cette nuit en pensant à tout ce que j'ai à faire.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je dois être la seule à aimer ce temps un peu frais et gris... J'aime bien le soleil mais la chaleur me tape sur le système.

Du coup je suis d'excellente humeur, j'ai fait mon sport, récuré mon enveloppe charnelle et là je me sens prête pour une bonne journée de travail. J'ai quelque chose chose comme un commentaire à faire et quelques dizaines de fiches d'arrêts à faire aujourd'hui et dans l'idéal je rajouterai quelques fiches à ce programme... le tout avant la Nouvelle star parce que ça c'est sacré.

Au boulot !

A

AnonymousUser

Guest
Dammit >< Il est déjà 11h05, je suis pas douchée et j'ai cours à 14h, ça sera pas trop mal que je bouge un peu...

Sneezewort;998136 a dit :
Je dois être la seule à aimer ce temps un peu frais et gris... J'aime bien le soleil mais la chaleur me tape sur le système.

Oh non, rassure-toi, je préfère ça aussi :d

A

AnonymousUser

Guest
Je décolle dans un quart d'heure (je l'écris ici pour être sûre de suivre ma propre instruction, aha).

A

AnonymousUser

Guest
Caá Yarí;998112 a dit :
Je venais chouiner mais voir des réponses au dernier sujet que j'ai crée m'a mise en joie \o/

C'est quel sujet? :)

Y a un collègue qui pète sa crise parce qu'Oracle "c'est de la merde". Ambiance.

A

AnonymousUser

Guest
Option sport passée. Un vrai carnage, genre au max j'aurais 12 (et encore...) mais c'est fini alors je suis contente.
Maintenant, je mange et je vais en cours (pour dormir...)

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je vais prendre une douche puis préparer mon sac, bosser un peu et après je me mets en route pour aller chez lui :d C'est la première fois en six mois, je vais rencontrer son père et son frère, j'ai la trouille :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes