Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mais c'est MEGA DANGEREUX les bougies. Un peu plus, et je perdais mes cheveux quoi. (Et mon visage par la même occasion).
Putain, j'ai eu trop peur. Plus jamais j'allume une bougie.
Mon presque-copain (allez, soyons optimistes ) lui ressemble. Héhé.
Et à part ça, c'est cool de découvrir que je suis pas la seule à être amoureuse de Jason Schwartzman
Rendez-vous chez l'esthéticienne à 16.30h, fini à 19.30h. J'ai l'impression d'avoir passer toute ma journée chez l'esthéticienne. M'enfin, j'ai (enfin) une belle peau, c'est le principal. Par contre, 80? ça fait mal au cul.
Je rentre après des heures de répète pour ma choré du bac de dance demain, ca a été long, pleins de disputes mais on a réussie à faire un truc pas trop mal.La je dois encore faire un livret de présentation de la chorégraphie(j'en ai marre)en tout cas plus jamais je pourrais écouter la chanson bonnie and clyde de serge gainsbourg ou alors dans très longtemps.Bon faut que je retourne sur work moi.
Il vient dormir chez moi ce soir comme ça sur un coup de tête et c'ets trop kioul !
Bon sauf que c'est mon premier jour de règle du coup je souffre, et que je ne suis pas épilée, mais bon tant pis
Ras le cul d'être encore chez les parents. J'ai faim depuis 19h, et youpi-yeah je pense pas qu'on mangera avant 21h15 !!!
(Et ce soir c'est la soirée lamentations-petites colères!!)
J'ai une soudaine envie de manger du chocolat
Ca tombe bien il y a une tablette de chocolat au lait avec des noisettes presque sous mon nez, je vais la dévorer.