Koubi;1375322 a dit :Mon mec est idiot, il s'est même pas rendu compte que si il prenait l'eurostar pour lille et la sncf de lille à paris ça lui couterait 150? au lieu de 300...
faut tout leur faire au mec, z'ont pas de jugeotte![]()
J'ai envie de dire, sale p*teJulina.;1375342 a dit :Dans une semaine, je serai en Espagne, à Salamanque :heartbeat: j'ai hâte!
anoaj;1375346 a dit :Je me demande ce que New Look entend par "name on the card"
Tangerine;1375351 a dit :Je vois que je fais envie à tout le monde avec mon pâté! mdr. N'empêche, il était bon et ça m'a fait du bien dans mon bidon haha! En bonne bretonne qui se respecte, j'aime le pâté!
Héhé, ne serait-ce pas une boîte collector Le Télégramme? (oui oui, je fais de la pub pour le boulot de mon papa ^^ )
Ginger.;1375282 a dit :Ouh putain !
Comment tu fais pour pas lui sauter dessus dés que tu le vois ?![]()
Mais! Mais! Le fromage c'est la vie!Je n'aime pas le fromage
Dandy.;1375354 a dit :Au moment de payer? Euh c'est pas le nom sur la CB?
Lelaina;1375408 a dit :Encore le fromage fondu dans tout ce qui est croque-monsieur, cordon bleu, etc, je veux bien... Mais le fromage à la fin de repas ah non berk, j'ai goûté, mais je n'aime vraiment pas ça.
Lelaina;1375408 a dit :Encore le fromage fondu dans tout ce qui est croque-monsieur, cordon bleu, etc, je veux bien... Mais le fromage à la fin de repas ah non berk, j'ai goûté, mais je n'aime vraiment pas ça.
Léopoldine.;1375421 a dit :Même un bon St-Nectaire auvergnat bien coulant?![]()