En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Aujourd'hui est un jour sans pour moi. Je me suis complètement laissée aller et c'est pas joli à voir. Le pire, c'est que je fais rien de spécial pour y remédier :sad:

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Il y a un mec je peux vraiment pas le saquer, et la il me demande de lui photocopier ou lui envoyer un truc en anglais.
Je ne vais pas lui répondre et ca m'éclate. Surtout que ce matin j'ai vu son message et j'ai éclaté de rire tellement il est con

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Pfiou, le stress, je me suis trompée de code et j'ai donc déclanchée l'alarme. Ensuite un collègue appelle pour dire qu'il est malade et fait tout un cinéma parce qu'il essayait d'appeler depuis une heure sans réponse... normal on ouvre à 14h, pas de bol, je ne lui ai répondu qu'à 14h02, il en a donc déduit que personne n'était là avant... et qu'est ce que la chef va dire lundi ?... rien si tu ne lui dit pas... L'après-midi s'annonce sympathique, vivement ce soir !

21 Juillet 2007
576
9
2 929
Lille
Je reviens après des mois d'absence ... toujours trop de boulot, toujours dans les études, heureusement tout ca se termine en mai ...
Vous m'avez manqué tout de même

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Mais quelle connasse la bonne femme dans Toute une histoire (pourquoi je regarde ça déjà ?!). Elle annule son mariage un mois avant pour se barrer avec le meilleur ami de son futur mari, a largué ce dernier par texto, et elle en rigole. Les gens pensent vraiment qu'à leur cul.

Sinon je ne suis pas allée en cours de la semaine, c'est vraiment la débandade à tous les étages. J'ai limite la trouille d'y retourner. J'ai du assister à cinq cours depuis le début du semestre. Si on ne m'a pas encore noté défaillante, c'est un miracle de noël.

Je dois me bouger, si je veux aller au ciné et ramener mes bouquins à la médiathèque avant.
Ha et je dois noter les films d'horreur que Jack recommande.

A

AnonymousUser

Guest
Finalement, j'ai une pause avant mes 2h de socio, je suis à la BU. Je voulais le voir mais il est en DS, zut.

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Mona.;1376988 a dit :
Mais quelle connasse la bonne femme dans Toute une histoire (pourquoi je regarde ça déjà ?!). Elle annule son mariage un mois avant pour se barrer avec le meilleur ami de son futur mari, a largué ce dernier par texto, et elle en rigole. Les gens pensent vraiment qu'à leur cul.

Sinon je ne suis pas allée en cours de la semaine, c'est vraiment la débandade à tous les étages. J'ai limite la trouille d'y retourner. J'ai du assister à cinq cours depuis le début du semestre. Si on ne m'a pas encore noté défaillante, c'est un miracle de noël.

Je dois me bouger, si je veux aller au ciné et ramener mes bouquins à la médiathèque avant.
Ha et je dois noter les films d'horreur que Jack recommande.

Pareil. Serrage de coude.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes