En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai fait une heure de calla et ce matin j'ai fait un programme de fitness de pouff (par les gonzesses du clip de Call on me, c'est dire). J'ai sué comme un boeuf ce matin c'était marrant. Je crois que je suis motivée pour me bouger (chez moi certes ...).
Je me sens toute zen.

Faudrait que je range l'appart un peu ... mais j'ai envie de faire des abdos devant House.

Outch 2997 Big up mais c'est énorme !

A

AnonymousUser

Guest
Une semaine que je porte mes lunettes, 7j/7. Et je suis contente, un record.

D'ailleurs, maintenant que les branches sont plus fines, je ne frôle plus la mort en traversant les routes.
Et en plus, on m'a fait des compliments. Gni.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai décidé de ficher un bouquin pour les cours, sauf que je comprends tellement rien qu'au bout de dix minutes je me retrouve ici... Ceci dit j'ai déjà fiché quarante pages (avec une technique à base de "je comprends pas ça, je le fiche pas" dix minutes suffisent oui). Bon, je m'y remets jusqu'à 17h puis je regarde Sherlock Holmes en buvant une énorme théière de Birthday Tea :domokun:

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;1378136 a dit :
Bon , la je suis en train de me transformer un frigo vivant

Bienvenue au club... moi j'ai un congélo à l'intérieur de moi-même, ce qui explique probablement que j'ai des glaçons à la place des pieds et des mains :d

Et puis sinon, je n'arrive pas à me lancer pour commencer mon td... je crois que je vais finir par le faire que lundi, j'aurai peut-être le temps pendant les heures qu'on nous a données pour ça, sinon je finirai lundi soir chez moi.

Du coup, j'ai posté mes créas en plastique fou.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai lavé des vêtements, rangé mon appart', remasterisé la déco, changé l'ampoule dans ma chambre, mangé mon omelette au kiri, le tout avec de la musique à donf', puisque ma chaîne hifi remarche. Il est temps de redevenir une loque :raie:.

A

AnonymousUser

Guest
Ils se donnent tous le mot aujourd'hui, ca m'enerve. Fin bref. La soirée de ce soir, je sens qu'elle va se finir comme hier soir, chacun chez sois, a se faire royalement chier :up:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait la refonte de mon CV et j'ai rédigé une lettre de motivation pour l'endroit que je visais. Ca m'a pris énormément de temps. J'ai déjà envoyé le tout, mais c'est vrai qu'en me relisant je me suis dit "tu aurais pu préciser pourquoi cette enseigne en particulier", ce n'est pas clair, mais tant pis. Je croise les doigts pour que le piston soutienne cette candidature.
Pour les autres je ferai vraisemblablement de la prospection téléphonique. J'en ai marre de passer du temps à tout personnaliser.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Ca fait une éternité que je n'ai pas lu de roman. J'ai eu comme un besoin compulsif de mot, d'histoire et je suis ressorti d'Agora avec "Eleanor Rigby" dans les mains. Moi contente :). Reste à voir ce que ça donne.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'ai demandé à ma mère de m'acheter du shampooing ce matin car je n'en avais plus et elle allait faire les courses. "Une exigence particulière ?" - "Non, un pour cheveux normaux, pourquoi pas bio."

Résultat : elle a ramené 2 shampooings, un pour cheveux gras (alors que les miens sont assez secs ces derniers temps) et un pour cheveux blonds. Seuls mon père et ma soeur sont blonds dans la famille, mais comme ces derniers ont déjà leur propre shampooing, je ne comprends pas cet achat.

Conclusion : je vais devoir utiliser le shampooing pour cheveux blonds alors que je ne suis pas blonde. :d

A

AnonymousUser

Guest
Je vais mourir du corps physique : j'ai froid, j'ai chaud, je suis déshydratée, j'ai la gorge en sale état sans être malade... Je crois que je suis très fatiguée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes