En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
Ca me fait très bizarre de savoir que mon frère va devenir papa. J'ai l'impression d'être en total décalage avec le monde, d'être trop jeune, trop loin de la réalité. Mon frère ne peut pas être père dans mon esprit. Impossible. C'est comme si on avait coupé notre cordon prématurément. C'est une merveilleuse nouvelle, mais j'ai du mal à le gérer. En plus je me pose plein de questions maintenant, du genre est-ce que mon mec serait prêt à un tel engagement avec moi un jour ou est-ce que notre histoire à nous est toute pourrie ? ARF.

A

AnonymousUser

Guest
madmoizelle N;1460157 a dit :
Un gâteau au yaourt avec des poires et des pépites de chocolat, des muffins, un gâteau à l'ananas caramélisé, un cake aux fruits secs, un marbré, un gâteau au citron, un napolitain, une tarte au chocolat, un cheesecake citron/framboises, un tiramisu...

Oui je suis toujours au régime et toujours aussi frustrée.

Tiramisu c'est ma spécialité mais c'est pas très pratique à manger "comme ça" ^^ C'est les 20 de deux potes et je sens que ça va être la grosse chouille, donc si c'est pour que ça finisse pas terre parce que certains sont trop bourrés...je les connais mes potes ^^ En tout cas ça me donne pleins d'idées pour chez moi, quand je suis en vacances je fais plein de desserts :d

Finalement je pense faire des cookies et des muffins, à moins que je change d'avis d'ici là XD

A

AnonymousUser

Guest
C'était chouette la balade :) on s'est arrêté dans un petit village du nom de Caujac, on a pris des photos.

Je vais poster ma bouille et celle de mon chéri du coup je pense :).

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;1460154 a dit :
MA mère fait une sorte de malaise , je m'inquiète un peu là . Mon pére est avec elle pour la soutenir .

:fleur: courage.

Mon père veut acheter des poules pour mettre dans le jardin, comme ça on aura des oeufs frais. Oui si tu veux, mais j'aime pas les oeufs, et on a pas assez d'un canaris qui chante tous les jours, maintenant on va avoir des poules. ralala

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Je viens de rentrer de cours, mon gros kiff : des craquottes au beurre :icon_4laugh:

A

AnonymousUser

Guest
Oh con, une fille a publié une photo de moi datant du collège où je suis impinable. J'ai une pose qui se veut sexy, les cheveux au vent et le meilleur pour la fin: j'ai suis énorme mais dans le genre "mes hanches mesurent deux mètres de long" et je porte un teesh militaire. Heureusement qu'elle est pas prise de près, parce que sinon vous auriez eu le droit de mater mes lunettes de putes Guess, blanches avec le nom de la marque en doré et qui me prenaient bien la moitié du visage (version bandeau cachant les yeux).
J'ai bien fait de supprimer cette fille de mes amis, elle est fourbe. Seulement ma pote qui est aussi sur la photo et qui est marquée a 80% de ses contacts en commun avec moi, donc ça revient à avoir ma gueule affichée à la vue de tous.

Tout ça pour une photo, oui.

Sinon ce soir le programme est simple, je fais la fête avec mes amis. J'espère que ce sera bien, parce que j'avais bien envie de rester devant ma télé.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes