En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
camillel;1460099 a dit :
Mais pourquoi je n'ai pas le courage d'aller un parc toute seule pour me caler au soleil? Je suis pathétique :ellipses:

Quand j'étais toute seule à Londres j'allais à Hyde Park, au bord du mini lac pour regarder les cygnes. C'est un endroit magique. Vas-y au moins une fois :)

Bon mon frère vient m'installer tout chez moi ce soir parce qu'il peut pas un autre moment dans le week-end, tant pis pour la soirée. A moins que je trouve le courage d'y aller après mais ça m'étonnerait.

Je suis toute seule au bureau, à 17h10 tout le monde est parti. Mais je dois finir un p**** de document.

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
2 tattoos en prévision, un changement géographique en vue, et je me met à penser à devenir végétarienne.
Je pense que c'est l'heure du méga changement qui sonne, mais ça fait peut être un peu trop ....

A

AnonymousUser

Guest
Kiddo.;1460107 a dit :
A l'agence, il y a un mec qui tous les vendredi met des chansons d'amour que les autres lui envoie avec dédicace. Il baptise ça "Radio love". Et là j'ai juste envie de pleurer, car ça ne fait que me rappeler à quel point je suis seule, et j'en ai plus que marre...

Ah, courage cocotte!

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Bleue van Meer;1460120 a dit :
J'ai appris ce matin qu'au boulot, chaque ordinateur est fliqué au rectorat. Moi qui venais sur MadmoiZelle quand je n'avais rien à faire, je flippe un peu même si ça m'étonnerait qu'ils s'amusent à contrôler chaque page consultée sur chaque poste de tous les établissements de l'académie.

Youpi. Vive Sarkozy, hein.

Il parait que l'ancien directeur a installé des logiciels espions sur les ordis... bref, s'il m'espionne il va aussi découvrir tous mes secrets postés sur mad' ! :errf:

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je ne peux plus me blairer mon meilleur pote, et je me demande si un jour j'ai pu me le blairer, en fait. Je crois que je n'ai jamais su l'aimer comme il était/est.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je sens que demain soir j'irais me prendre un bon gros KFC à emporter.

(Et là on se rend compte de mon pathétisme à déjà penser à ce que je vais manger demain soir ...)

13 Avril 2010
112
13
1 079
Biville la Baignarde
Je suis rentrée, il y'a à peine une demie-heure, à l'appartement de mon Chéri. J'ai été à la Tour Eiffel, enfin, sur le Champs de Mars. Et en rentrant, de Bir hakeim à Place d'italie, je me suis faite draguer. Ok, c'est peut être positif mais il m'a saoulait. Un vrai pot de colle, quoi, puis, il faut lui faire comprendre en quelle langue que j'ai un copain ? Il a voulu que je lui donne mon numero, j'aimerais tant lui dire d'aller se faire foutre... Je crois bien que je vais faire ca ou lui dire un truc du genre quand mon copain sera là. D'ailleurs, il ne va pas tarder à rentrer et il me tarde un petit peu de lui raconter. Je hais me retrouver dans des situations comme cela, je trouve ca horrible pour lui et super chiant pour moi. J'aime lui, mon Jojo, c'est tout quoi, mec, j'ai envie de dire ! Bref... Ah la la... J'aurais passé une bonne p'tite aprem au moins, hormis cela, à m'avancer un peu sur mon bouquin, à moitié allongée sur une petite partie du Champ de Mars. Vivement que l'Amoureux revienne, il me tarde de lui faire des bisous et de goûter !

Edit: Voila, je l'ai dis à mon copain, au téléphone. Je suis soulagée, oui, juste parce que il le sait. Maintenant, je vais aller à la boulangerie. Je crève la dalle, et Monsieur a faim aussi. D'ici 10/15 minutes environ, il devrait être là, j'ai hâte !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Haha, la blague, la scène nationale de je-n'ai-pas-compris-le-nom, vient de m'appeler pour en gros me dire que si je n'avais pas de stage je pouvais venir chez eux. Oui bah... comment dire... too late ^^. Mais ça fait plaisir quand même :).

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Ismène;1460087 a dit :
Bon sinon, dans les trucs plus joyeux, je sais pas quoi faire comme gateau pour demain soir...Sachant que c'est barbecue entre potes donc faut que ça soit "pratique", des idées ? (je voulais éviter le classique gateau au chocolat...).

Un gâteau au yaourt avec des poires et des pépites de chocolat, des muffins, un gâteau à l'ananas caramélisé, un cake aux fruits secs, un marbré, un gâteau au citron, un napolitain, une tarte au chocolat, un cheesecake citron/framboises, un tiramisu...

Oui je suis toujours au régime et toujours aussi frustrée.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je me suis inscrite sur postcrossing et la première personne à qui je vais envoyer une carte est une finlandaise, c'est top ça!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes