En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Ma cousine et colloc était censé faire le ménage aujourd'hui (c'était moi le dernière fois et je m'occupe de toute la bouffe), il est 18h et elle est toujours pas rentrée...
M'en fous mais que sa grand mère (qui est accessoirement ma tante) ne revienne pas me casser les couilles comme la semaine dernière parce que je fais pas ma part alors qu'en j'en fais largement plus!

sur ce je vais m'épiler, la douleur me donnera une bonne excuse pour grogner :razz:

28 Mai 2008
2 650
4 493
5 164
Villefranche-sur-Saône
j'attend la fin d'une enchère E bay puis mon homme va chercher ce qu'il a déja remporté hier et au passage, il va me récuperer mon nouveau portable (j'ai un tactile mais j'en ai marre, j'en veux un avec un clavier azerty)! je suis comme une gamine qui attend son cadeau de noel avec impatience!

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Sky Doll;1321479 a dit :
En voyant ce reportage sur la fourrure sur M6, ça me donne envie de faire des "actions commandos " pour libérer toutes ses pauvres bêtes !

Je ne regarde même plus ces documentaires, ça me débecte... :sad:

Bon je viens de penser que je n'ai toujours pas reçu mes places pour Muse en juin prochain, j'ose espérer que c'est parce qu'ils mettent du temps à tout envoyer...

A

AnonymousUser

Guest
Pizza or no pizza ce soir ?
icon11.gif

A

AnonymousUser

Guest
Albertine;1321483 a dit :
Pizza or no pizza ce soir ?
icon11.gif

Pizza! Avec du fromage qui dégouline...huuuum.

Je bois un verre de rosé parce que je dois finir ma bouteille que j'avais acheté "au cas où" on prendrait un verre chez moi. Je serai bourrée tous les soirs jusqu'à Noël, mais tant pis je dois la terminer.

Ce soir je regarde Happy Feet :happy:

A

AnonymousUser

Guest
Myn;1321487 a dit :
Pizza! Avec du fromage qui dégouline...huuuum.

Je bois un verre de rosé parce que je dois finir ma bouteille que j'avais acheté "au cas où" on prendrait un verre chez moi. Je serai bourrée tous les soirs jusqu'à Noël, mais tant pis je dois la terminer.

Ce soir je regarde Happy Feet :happy:
oué je commande une pizz', allez soyons fous.
c'est quoi Happy feet ?
icon11.gif

2 Avril 2009
1 674
423
1 804
Reims
Sedgewick;1321481 a dit :
Et encore, je trouve que ce reportage est soft par rapport à certains documentaires que j'ai pu voir ! Je pense au contraire qu'il est toujours important de regarder ces images, même si elles sont très douloureuses à voir, car elles permettent vraiment de prendre conscience des monstruosités que l'animal subit au détriment de la mode !
Je ne comprendrai jamais comment certaines personnes peuvent rester insensibles face à ce genre de choses...

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Sky Doll;1321491 a dit :
Sedgewick;1321481 a dit :
Et encore, je trouve que ce reportage est soft par rapport à certains documentaires que j'ai pu voir ! Je pense au contraire qu'il est toujours important de regarder ces images, même si elles sont très douloureuses à voir, car elles permettent vraiment de prendre conscience des monstruosités que l'animal subit au détriment de la mode !
Je ne comprendrai jamais comment certaines personnes peuvent rester insensibles face à ce genre de choses...

Je n'y suis pas insensible, bien au contraire. J'en ai vu pas mal, j'en ai aussi montré à mes proches pour qu'ils réagissent. Mais le fait que ces reportages continuent à être diffusés montre bien que rien n'est fait, nulle part, pour enrayer ça...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes