En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je ne suis pas convaincue par le vernis à ongles blanc. J'ai l'impression d'être de retour au collège où on se mettait du Tippex sur les ongles. On avait de drôles d'idées sur la "beauté" n'empêche à l'époque... entre ça, les ongles stabilotés en arc-en-ciel et les fards à paupière étalés à l'arrache dans les toilettes... Et là on me dit "euh non, on n'a jamais fait ça nous" et je me sens seule. :sweatdrop:

3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
J'ai pris la voiture aujourd'hui malgrè les 10 cm de neige tombé ici, je me suis éclatée comme une gamine, rouler sur la neige c'est comme faire du rally :d
Sauf que je roulais pas à plus de 20 à 30km/h ..... Demain boulot je sens que ça va beaucoup moins m'amuser ...

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Ah ça y est j'ai les larmes aux yeux en lui écrivant sa lettre :tears:.
J'aime me lancer dans des romans dramatiques en fait.

A

AnonymousUser

Guest
Et ben ce fut épique ces quatre derniers jours, on a fait une bigouden de neige avec mon copain, on s'est baladé. C'est un peu galère sur les routes.
Bref, je suis chez moi, la cheminée tourne.

Ma mère a offert sans le vouloir le cadeau de Noel aux rates, j'suis deg' elles n'auront pas de cadeaux pour le jour j. Bouh

2 Avril 2009
1 674
423
1 804
Reims
Sedgewick;1321481 a dit :
Je ne regarde même plus ces documentaires, ça me débecte... :sad:

Je n'y suis pas insensible, bien au contraire. J'en ai vu pas mal, j'en ai aussi montré à mes proches pour qu'ils réagissent. Mais le fait que ces reportages continuent à être diffusés montre bien que rien n'est fait, nulle part, pour enrayer ça...

Non Sedgewick, je ne parlais pas de toi ! Excuse-moi si tu as compris cela ! Au contraire, tu es consciente de tout ça ! Je visais les personnes dans le reportage !

A

AnonymousUser

Guest
Mon statut FB : "J'ai testé pour vous : être enfermée dehors pendant plus de trois heures, sans manteau, sans portefeuille, sans portable, et rater mon train pour Toulouse. On a déjà vu plus kiffant de la vibe".

Du coup pas eu le temps de déjeuner, j'ai la dalle putain, et rien à manger chez moi. Je penser que je vais migrer au McDo du coin.

A

AnonymousUser

Guest
ioly;1321510 a dit :
Bon, je te rassure, j'ai fait ça et mes copines aussi, donc non tu n'es pas seule ;)

Je vais voir Avatar ce soir, ça me dit rien du tout mais tout mon entourage me dit qu'il est pas mal alors allez ..

On le faisait aussi ! ^^

Je vais aussi allée voir avatar ce soir, mon frére tient à ce que j'y aille avec lui alors bon ...
Par contre 2h50 de film, ça va etre long . On va resortir du ciné à minuit quoi ... --"

A

AnonymousUser

Guest
Je me sens vraiment comme une grosse merde, c'est con comme ça m'a vexé cette putain d'histoire d'anniversaire...

E

ephemere-2

Guest
J'ai fini de tout trier dans ma chambre, elle est vide , c'est bizarre..( en plus j'ai jeté mes écouteurs sans m'en rendre compte , un était cassé mais bon..)
Je suis épuisée tout ça m'a fatigué.
Demain, je reçois mon ordinateur portable normalement :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes