En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Putain j'm'en remets difficilement de samedi soir ... J'ai deux énormes bleu sur les genoux, mais je sais pas comment j'ai pas les chevilles explosées quoi, danser sur les Forbans avec des botte a talons dont la semelle est pleine de verglas, c'était un peu pousser le vice, mais ça va !

J'ai décidé d'envoyer chier Orange et de partir chez SFR pour mon I-phone, voilà, bien fait pour eux, le forfait est moins cher en plus, hinhin ! Donc on va sans doutes chopper ça demain, j'ai hââââte haaaa comment j'vais bicher avec !

A

AnonymousUser

Guest
Dolly Wood;1322625 a dit :
Donc on va sans doutes chopper ça demain, j'ai hââââte haaaa comment j'vais bicher avec !

J'ai le mien depuis 5 jours et je le regarde encore amoureusement !

Ma mère est folle, elle vient de m'appeler pour me dire qu'elle avait vu un canap en cuir noir sympa 3 places donc énorme dans une solderie à 590? et qu'elle voulait me le prendre (bon ok ça c'est plutôt gentil), le truc c'est que j'ai pas d'appartement et que j'ai pas envie de devoir choisir mon salon en fonction du fait que ce canap arrive à rentrer dedans :puppyeyes:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Elfy Pastry;1322626 a dit :
J'y ai pensé... trop tard. On a une machine à pain chez moi, mais on s'en sert plus. Je devrais peut etre la ressortir juste pour le pétrissage et la pousse de la brioche (je déteste la cuisson des machines à pain, qui nous sortent des pains cubiques et trop cuits).

Cela dit, la pate à tartiner maison, c'est trop bon. Je vous filerai ma recette... (oui, j'ai encore trafiquoté deux recettes trouvées sur le net) Si vous etes sages !

Je m'en sers aussi uniquement pour le pétrissage et la première levée! Sinon c'est laid ça ressemble à un gros pain de mie >< Après je façonne ça à la main, en forme de chinois si j'ai envie, et je laisse lever une deuxième fois sous un radiateur, et je faire cuire au four ;)
Et ta pâte à tartiner je suis pour :d

18 Novembre 2008
372
80
2 224
RENNES
owl-and-deer.blogspot.com
Je viens de rentrer difficilement du taff et je suis hyper énervée contre tout les neuneus qui font leurs 'courses de derniéres minutes' .
J'ai galéré dans les bouchons et j'ai même pas pu me garer en bas de chez moi. J'ai bossé 11h sans pause et j'avais pas besoin de ça là tout de suite.

TROP ENERVEE.

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Je reviens de mes courses de Noël. J'avance pas mal et je pense que demain tout sera bouclé, hormis les chocolats. Je vais prendre un peu de temps pour faire mon anglais et puis j'irai comater devant la télé. Enfin ! :)

A

AnonymousUser

Guest
La je reviens du cio où je suis tombé sur une conseillère d'orientation completement incompétente à se demander si elle a pas eu son diplome dans une pochette surpprise.La je me console en prenant un gouter regressif (chocolat chaud,tartines beurrés confiture,croissant et donut) devant hook.

2 Avril 2009
1 674
423
1 804
Reims
Je commence sérieusement à en avoir plus qu'assez de ces gens qui ne répondent pas à mes mails :evil:
Est-ce si compliqué pour eux d'écrire deux lignes ?!
Marre, marre, marre...

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Sky Doll;1322656 a dit :
Je commence sérieusement à en avoir plus qu'assez de ces gens qui ne répondent pas à mes mails :evil:
Est-ce si compliqué pour eux d'écrire deux lignes ?!
Marre, marre, marre...

Ah comme je te comprend. Une amie a mis un mois à répondre à un de mes mails ... Et encore j'ai du la relancer.

Bon sinon, j'essaye vainement d'appeler une amie et elle ne répond pas. Chouette, chouette. Je crois que je peux m'assoir sur une éventuelle sortie. Vivement demain. Je revoie une amie que je n'ai pas vu depuis ... au moins un an O_o et je vois aussi mon meilleur pote. Éventuellement je dois aussi faire quelques achats pour Noël, avec toutes ces histoires j'ai pas vraiment acheté de cadeau pour mon père, ma s?ur, mon neveu ..

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Koubi;1322629 a dit :
J'ai le mien depuis 5 jours et je le regarde encore amoureusement !

haha tu m'étonne ! Faut que j'lui trouve un petit nom du coup ...
Raahaa franchement, mon mec est fabuleux je m'y attendais trop pas quoi, c'est vraiment un cadeau, enfin pas comme un truc convenu qui fait plaisir mais auquel on s'attend .. Non, un putain de truc trop cool qui tombe du ciel comme par magie quoi ! WOUHOU !

Bon et j'me rends compte que j'ai pas de papier cadeau pour ses cadeaux là par contre .... Merde ! Est-ce que ça vaut le coup que j'aille en acheter ? J'pense qu'il s'en fout un peu en plus ... pffff

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je suis rentrée de Dublin ce matin, ça me fait tout bizarre d'être à nouveau ici! Je ramène plein de fringues trop cool dans mes bagages, j'ai bien profité! :)

J'ai vu Muskogee sur Belfast c'était bien sympathique!

J'ai emballé 16 cadeaux cet après-midi, un vrai petit lutin. Et là faut que j'aille faire le sapin... Quand je ne suis pas là, les souris dansent! Faut vraiment tout faire dans cette maison pour avoir un semblant de féérie de noël! ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes