Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je rentre la piscine et ça fait sacrément du bien.
Je prends ma douche, j'avale des pâtes et on file à l'apéro. J'aime les fêtes en semaines quand tout les autres sont en vacances, qui c'est qui va galérer demain matin? Car non, je n'ai aucun mental face à ce genre de situation.
ça fais 2 mois que je n'y pense quasiment plus ou du moins beaucoup moins qu'avant, ça fait 5 mois que c'est terminé aujourd'hui, et il ne faut pas que j'y pense, il ne faut pas que je me (re)mette à regretter ce qu'il c'est passé..
Je vais avoir les bottines de mes rêves pour Noël, raaaaaah je suis trop amoureuse d'elles :heartbeat:, limite je ne vais pas pouvoir attendre le 25. Je crois que je commence à devenir accro des chaussures.
Demain , j'ai rendez vous chez l'ORL pour fixer une date d'operation (ou pas) mais ça me fait trop peur. Meme si c'est de la chirurgie reparatrice , ce n'est pas rien...