En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Mars 2007
322
56
2 894
TOULOUSE
"12 secondes suffisent pour sauver une vie" haha ben on a pas les mêmes potes! Nous il nous faut un moins une demi-heure de négociations à chaque fois qu'on doit en convaincre un de ne pas prendre sa voiture.

E

ephemere-2

Guest
C'est l'heure du petit déjeuner !
Et après je file direction Opera

Faut vraiment que je fasse attention à mon alimentation moi !

A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1324173 a dit :
Je me suis fait réveiller par la factrice, elle m'a apporté mes derniers cadeaux, je peux maintenant tous les emballer !!! En repartant je lui ai dit "bon week end" elle a dû me prendre pour une pauvre fille, mais dans ma tête on était samedi ! J'ai tellement pas l'habitude de dormir la semaine haha !
Cette ambiance pré noël me met en joie !
Ca me fait penser que l'autre jour, j'étais dans un resto genre flunch, je passe en caisse vers midi et la caissière me dit "Bon appétit", ce à quoi j'ai répondu "A vous aussi" haha.. La pauvre, elle venait de prendre son service !

Sinon, aujourd'hui, emballage cadeau + acquisition des derniers et entre-temps, il faudrait que je me rende potable !

A

AnonymousUser

Guest
Megavidéo me soule, je viens de me lever je peux pas avoir regardé 72 minutes !!!

Bon, je vais me bouger pour aller bosser ! Je rêve de grasse matinée en ce moment...Vivement le 26 !

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Je me nomme bel et bien Dieu. Je viens de trouver le tout dernier livre que je cherchais dans tout Luxembourg-ville.
Maintenant, reste à trouver la libraire.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Ma fiche de lecture est bien avancée, maintenant j'aimerais bien que le livreur de Chronopost passe parce que je voudrais pouvoir sortir de chez moi... :shifty:

6 Mars 2007
322
56
2 894
TOULOUSE
Iaoranamoana;1324222 a dit :
C'est clair ! Et ce qui me fait un peu chier dans cette pub c'est le climat de déresponsabilisation. Ne vous inquiétez pas, y aura toujours un sobre pour vous protéger et assurer vos arrières ! "Quelques mots suffisent", ben oui, et du plomb dans la tête ça sert aussi.

(bon j'étais au départ venue pour me lamenter un brin. J'imagine un peu de déco pour rendre la pièce jolie ce soir, ça me fait mal au coeur de me dire que demain je pars très tôt, je le verrai peut-être même pas ...)

Carrément d'accord avec toi. Et puis en cas de carton, bonjour la culpabilité pour les autres. J'ai un ami à l'hôpital depuis sept mois, le soir le l'accident plusieurs personnes lui ont confisqué ses clés de voitures, un pote s'est même battu avec lui. A un moment donné, les gens sont responsables d'eux même quoi. Enfin bref, la morale, la culpabilité et la flagellation, il y a rien de mieux dans notre pays!

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Je suis toute seule au bureau c'est pas gai, et puis je comprends rien à Powerpoint, quelle nouille (à bon entendeur...).

A

AnonymousUser

Guest
J'ai une méga migraine à cause ma connasse de cousine qui fait la teuf avec ses potes le soir, sauf que moi je suis pas en vacances donc 4h30 de sommeil c'est un peu juste pour enchaîner sur 9h/19h au taf derrière! Vivement que je déménage tiens...

Mon chéri ne sait pas toujours pas à quelle heure il pourra prendre l'eurostar ni même si il pourra le prendre tout court en fait.... Cet idiot est parti en mission suicide pour faire ses achats de noël sur oxford street, va vite comprendre sa douleur!! surtout qu'il doit aller à Abercrombie, en temps normal y'a déjà 1/2h de queue juste pour rentrer dans le magasin, j'ose même pas imaginer aujourd'hui :blaugh:

6 Mars 2007
322
56
2 894
TOULOUSE
Il pleut sur les pistes, mais quel bonheur ce début de saison!

Bon, sinon je galère sacrément. C'est sympa de se voir confier la responsabilité de développer l'utilisation du nouveau logiciel pour la boite mais alors que c'est compliqué!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes