"12 secondes suffisent pour sauver une vie" haha ben on a pas les mêmes potes! Nous il nous faut un moins une demi-heure de négociations à chaque fois qu'on doit en convaincre un de ne pas prendre sa voiture.
Ca me fait penser que l'autre jour, j'étais dans un resto genre flunch, je passe en caisse vers midi et la caissière me dit "Bon appétit", ce à quoi j'ai répondu "A vous aussi" haha.. La pauvre, elle venait de prendre son service !Maelie;1324173 a dit :Je me suis fait réveiller par la factrice, elle m'a apporté mes derniers cadeaux, je peux maintenant tous les emballer !!! En repartant je lui ai dit "bon week end" elle a dû me prendre pour une pauvre fille, mais dans ma tête on était samedi ! J'ai tellement pas l'habitude de dormir la semaine haha !
Cette ambiance pré noël me met en joie !
Iaoranamoana;1324222 a dit :C'est clair ! Et ce qui me fait un peu chier dans cette pub c'est le climat de déresponsabilisation. Ne vous inquiétez pas, y aura toujours un sobre pour vous protéger et assurer vos arrières ! "Quelques mots suffisent", ben oui, et du plomb dans la tête ça sert aussi.
(bon j'étais au départ venue pour me lamenter un brin. J'imagine un peu de déco pour rendre la pièce jolie ce soir, ça me fait mal au coeur de me dire que demain je pars très tôt, je le verrai peut-être même pas ...)