En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Mon mec vient de partir au travail. Noël était un peu pourri cette année mais c'est pas trop grave de toute façon je n'attends plus rien de mes parents.

Et demain et dimanche c'est glande totale.

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Heureusement que j'ai pas de CB sous la main, j'viens de commander ma paire de pompes sous la main, mais ce site déborde et regorge de sneakers trop folle. Les dunk Mario Bros quoi!!!

Enfin, heureusement que ces festins sont finis, je peux plus fermer mes jeans ça me déprime. u_u

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Je suis GELEE. Il fait DOUZE degrés ici, plus jamais je ne baisse le chauffage pour une seule nuit..
Noël était vraiment chouette cette année, j'ai vraiment passée une très bonne soirée hier soir et une bonne journée aujourd'hui. En revanche, je m'inquiète vraiment pour ma grand-mère, je sens qu'elle oublie de plus en plus de choses toutes bêtes, elle n'est pas toujours très cohérente. Je déteste l'idée que non, elle n'est pas éternelle, je ne préfère même pas y penser tellement ça me rend triste.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'ai trop chaud. J'en peux plus. Je suis resté à table de 12h30 à 19h30, et là, je suis morte.
Mais j'ai eu plein de cadeaux de ma tante, elle m'a passé un sac, un tee-shirt, du maquillage ... Bref, ce dont elle ne se servait pas, et ça c'est cool !

(Euuh, sinon, j'ai bouffé comme pas possible, et je perds mon jean d'habitude un peu serré, c'est normal ça? :shifty: )

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de faire des cupcakes :shifty:. C'est pas comme si j'avais mangé comme une grosse depuis deux jours hein.

(Bon pour ma défense, il fallait absolument que je teste les moules que la soeur de mon mec m'a offert aujourd'hui)

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Un copain de mon ex vient de me dire qu'il en avait marre de se faire engueuler parce qu'il me parlait encore, qu'il comprenait mon choix et le respectait et ça me soulage tellement de savoir qu'il y en a au moins un qui me crache pas dessus. Non pas que j'ai besoin de leur approbation mais ça me fait du bien de l'entendre.
Sur ce je vais prendre un bain :d

A

AnonymousUser

Guest
Je suis d'une p*tain d'humeur de p*te :goth:

La journée s'est très bien passée, simplement j'aurais mieux fait de me barrer quand j'ai estimé qu'il était temps... mais non, j'ai préféré les accompagner... résultat deux heures de plus à poireauter et à ne souhaiter qu'une chose : être ailleurs.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes