Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'allais envoyer un mail à une copine pour prendre de ses nouvelles. Mais je suis nulle pour ce genre de choses. Je n'arrive pas à entrenir une relation amicale à distance.
La touche S de mon clavier est définitivement pétée. Du coup j'ai l'ordi sur les genoux et un clavier externe par dessus, super ><
Edit: et je trouve mon nombre de big ups reçus parfait
Bon bah, finalement, j'ai pas pu supporter tout ce monde dans l'appart, je me suis cassée chez ma tante, je viens seulement de revenir, les gosses sont calmés, les adultes aussi. Enfin un peu de calme dans le salon ça fait pas de mal. Hallelujah.
Mr l'ex homme-je-ne-veux-pas-de-toi-pov-meuf a posté une photo d'une nana de son BTS sur Fb .. photo qu'il a savament modifié avant comme il avait fait pour celles de sa copine
Sa va pas top. Je reçois des appels inconnus sur mon portable. Il y a pleins de gens chez moi et j'ai envie de dormir/pleurer, ce qui pour moi va souvent de pair. Vous savez pas comment je pourrez annoncer à mes contacts FB que j'ai un portable et que si ils veulent mon numéro ils ont qu'à me demander?