En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Ce soir, j'étais censée réviser. J'ai commencé, mais mon moral a chuté. Je me tape une vieille crise d'angoisse.
On devait se voir dès demain,et finalement non. on sait pas quand. Je déteste ça.

J'ai même pas le courage de me coucher...

JE suis pa-thé-ti-que.

A

AnonymousUser

Guest
Demain, je rentre en Bretagne.
Tsss, et c'est le début des révisions pour les partiels de Janvier, et ça j'ai pas envie.

A

AnonymousUser

Guest
Triste nouvelle, je deviens dépendante de mes lunettes :sad: Sans elles, je vois trouble, et m***e.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de regarder Count Dracula and his Vampire Bride en VO, d'après le choix minutieux de ma soeur de six ans parmis cinquante autres films, si c'est pas la classe. Je vais en faire une cinéphile anglophone, de cette petite là, je vous le dis.

A

AnonymousUser

Guest
Je pleure... On est dimanche. J'étais censée être dans ses bras cet après-midi, et je dois au moins attendre demain.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
[Cam'];1327470 a dit :
Je pleure... On est dimanche. J'étais censée être dans ses bras cet après-midi, et je dois au moins attendre demain.

Courage, regarde des séries jusqu'à épuisement, et hop, au dodo!! :) TBBT, ou HIMYM... :fleur:

Je sais pas trop quoi faire. Msn, appel, aller dormir direct?
Raaaah bordel. Les deux prochains jours vont être rudes, vu que je n'ai rien pour m'occuper.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Ce soir j'avais dit je me couche tot .J'ai regardé Scoop dans mon salon, sans mon ordi pour une fois et puis ... non decidement faut que j'aille voir sur Mad si y'a pas des news palpitants . Et puis tient .. depuis le temps que j'ai envie d'ecrire.. je vais lui ecrire une lettre a cette garce qui doit etre tellement mal en ce moment ... et puis tiens ! Jvais la poster .. et puis y'a des news sur Fb ? Et la météo ? Et le programme tv ? Et .... Le Monde tiens ! ...
Bon bah cette fois vraiment y'a rien a faire ... Allez encore un petit tout d'horizon et promis je vais me coucher .

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Bleue van Meer;1327368 a dit :
Je vais passer pour une horrible chieuse mais ça me saoule un peu d'avoir toute la panoplie de la parfaite maîtresse de maison en cadeau sous prétexte qu'on vient d'emménager dans un nouvel appartement alors que Monsieur, n'a que des trucs cools, lui. :stare:

Mindalajinka;1327374 a dit :
Je t'ai mis un big-up pour te montrer que non, tu n'es pas une fille ingrate. Je ne trouve pas ça super d'offrir des trucs genre petit électroménager, vaisselle à des jeunes, ou à n'importe qui d'ailleurs, parfois ça peut faire plaisir mais je veux dire que j'ai horreur du "cadeau utile". Je trouve que c'est un oxymore lol. C'est pour ça que j'ai refusé un netbook : un cadeau hyper cher juste pour taper mon mémoire, oui mais non en fait.

Je vous comprends mais je tiens quand même à laisser éclater la joie qui ne me quitte plus depuis que j'ai déballé mon Magimix Mini plus, une vraie surprise, et qui me ravit. J'ai même envoyé tout de suite un texto à mon mec et à mon meilleur ami pour les prévenir (et les rendre jaloux).

(Artefact., VUE !!!)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Elfamelie;1327480 a dit :
Je vous comprends mais je tiens quand même à laisser éclater la joie qui ne me quitte plus depuis que j'ai déballé mon Magimix Mini plus, une vraie surprise, et qui me ravit. J'ai même envoyé tout de suite un texto à mon mec et à mon meilleur ami pour les prévenir (et les rendre jaloux).

(Artefact., VUE !!!)
Justement, comme je le disais ça peut parfois être très bien, par exemple dans ton cas cuisiner est un plaisir donc c'est bien choisi, mais je trouve que c'est un choix périlleux quand on ne connaît pas parfaitement la personne !
Bon alors tu vas "nous" faire quoi avec ça, des super soupes par exemple ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes