A
AnonymousUser
Guest
Piratedesalledebain;1327380 a dit :Et un bateau ?
Gros Bisous.
J'y avais pas pensé ! Je le mets sur ma liste pour le Noël prochain
.Merci beaucoup =) !
Piratedesalledebain;1327380 a dit :Et un bateau ?
Gros Bisous.
.
Sans elles, je vois trouble, et m***e. [Cam'];1327470 a dit :Je pleure... On est dimanche. J'étais censée être dans ses bras cet après-midi, et je dois au moins attendre demain.
TBBT, ou HIMYM... 
Bleue van Meer;1327368 a dit :Je vais passer pour une horrible chieuse mais ça me saoule un peu d'avoir toute la panoplie de la parfaite maîtresse de maison en cadeau sous prétexte qu'on vient d'emménager dans un nouvel appartement alors que Monsieur, n'a que des trucs cools, lui.![]()
Mindalajinka;1327374 a dit :Je t'ai mis un big-up pour te montrer que non, tu n'es pas une fille ingrate. Je ne trouve pas ça super d'offrir des trucs genre petit électroménager, vaisselle à des jeunes, ou à n'importe qui d'ailleurs, parfois ça peut faire plaisir mais je veux dire que j'ai horreur du "cadeau utile". Je trouve que c'est un oxymore lol. C'est pour ça que j'ai refusé un netbook : un cadeau hyper cher juste pour taper mon mémoire, oui mais non en fait.
Justement, comme je le disais ça peut parfois être très bien, par exemple dans ton cas cuisiner est un plaisir donc c'est bien choisi, mais je trouve que c'est un choix périlleux quand on ne connaît pas parfaitement la personne !Elfamelie;1327480 a dit :Je vous comprends mais je tiens quand même à laisser éclater la joie qui ne me quitte plus depuis que j'ai déballé mon Magimix Mini plus, une vraie surprise, et qui me ravit. J'ai même envoyé tout de suite un texto à mon mec et à mon meilleur ami pour les prévenir (et les rendre jaloux).
(Artefact., VUE !!!)
Elfamelie;1327480 a dit :j'ai déballé mon Magimix Mini plus, une vraie surprise, et qui me ravit.
Mindalajinka;1327486 a dit :Bon alors tu vas "nous" faire quoi avec ça, des super soupes par exemple ?