A
AnonymousUser
Guest
Je suis fatiguée mais propre.. Et j'ai une journée à ne rien faire devant moi.. Avant le retour dans les Ardennes ed demain et donc les 3h20 de train.
History;1328428 a dit :vivement le 6 et les soldes français !
accroche-coeur;1328438 a dit :Il faut que je me fasse jolie aujourd'hui parce que l'ex de mon ex a décidé de venir me voir pour qu'on discute de notre ex commun. Moi j'ai rien à lui dire mais bon, autant faire bonne impression.
Qu'est-ce que tu nous fais là ? T'as pas besoin de te faire jolie tu l'es déja.accroche-coeur;1328438 a dit :Il faut que je me fasse jolie aujourd'hui parce que l'ex de mon ex a décidé de venir me voir pour qu'on discute de notre ex commun. Moi j'ai rien à lui dire mais bon, autant faire bonne impression.
tu me raconteras en tout cas hein ? :icon_3nodding:Clém-ence;1328440 a dit :Euh, c'est bizard comme sorte de rencontre ^^
la conneaccroche-coeur;1328456 a dit :. en plus elle veut venir me voir à Leclerc. Je ne sais pas si elle se rend compte que je bosse et qu'on va pas me laisser fermer ma caisse pour parler avec elle.
Manzana : si je te raconte touuuuuuus les détails tu risques d'avoir une sacré lettre tu sais.