Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Faudrait que j'aille chez P.
Genre voir des gens. Me sociabiliser.
Je suis pas sûre que ça soit bien pour moi de rester enfermée toute la journée.
Mais bon,j'ai quand même grave la fleeeeemme!
Bon, peut-être bien qu'aujourd'hui à 16h j'irai voir Max et les Maximonstres avec une amie que j'ai pas revue depuis Halloween. Gniiiiiii je suis jouasse.
Par contre, il nous reste à trouver quelqu'un pour nous emmener. Si ça se fait pas je serais trop deg'.
Je viens de sortir me geler le cul jusqu'à la boite aux lettres, j'avais pris la mauvaise clé, je reviens, je prends la bonne, j'y retourne : pas de colis. ça m'éneeeeeerve.
Facebook est décidément le réseau social le plus voyeuriste et exhibitionniste du monde. En cliquant bêtement sur un profil proposé sur ma droite, j'ai découvert en moins de trente secondes qu'une ancienne collègue de la faculté (dont j'avais quasiment oublié l'existence) n'était plus en couple avec son canon de mec alors qu'ils filaient le parfait amour depuis le lycée, et qu'une autre collègue (sur laquelle j'ai cliqué car elle a commenté le profil de cette nana) était "Intéressé(e) par Femmes Hommes".
J'ai surement trouvé quelqu'un pour m'accompagner au concert de Jamie Cullum donc je vais probablement me laisser tenter
J'ai fait des sablés, ils sortent du four, j'attends le goûter pour voir ce que ça donne