En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai pratiquement fini ce que j'avais à faire, et il faut que j'aille en ville acheter (encore) quelques cadeaux pour ma soeur et mes amies.

A

AnonymousUser

Guest
Stepper fait, c'est vraiment un bon truc ça, je me sens bien. Je vais y aller graduellement pour le temps.

Je me suis mise une robe rouge et des bottes, je me sens mieux.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
J'ai un énorme projet d'Art à rendre deux semaines après la rentrée. Je n'y est même pas travaillée une seule seconde depuis le début des vacances.

25 Mai 2009
506
86
4 764
Rouen
Je bosse les maths en regardant le seigneur des anneaux...
Après je m'étonne si je comprend rien aux endomorphismes et autres espaces vectoriels.

En plus, j'ai envie d'essayer de faire des macarons mais non je dois bosser (vive les partiels post noël)

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je vais refaire du stepper ce soir, je dois vraiment me défouler de toutes les tensions que j'accumule là, je sens la colère monter, j'ai pas assez bougé!

A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1328683 a dit :
Beuahhh je suis toute boursouflée, c'est moche. Vivement le 2 janvier qu'on arrête de se gaver. Sinon, j'ai très très envie d'un piercing. Ca fait quelques années que ça me tente mais là je me sens proche de franchir le pas.

Un piercing oùùùù ?

A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1328693 a dit :
Mon rêve c'est la langue, mais j'ai peur que ça me fasse trop mal. Là je pense commencer par un labret décalé, je trouve ça chouette.
Faut que j'en parle à ma s?ur, elle en a déjà quelques uns, je suppose qu'elle pourra me conseiller.

Franchement la langue ce n'est pas douloureux. C'est super chiant les premiers jours (il vaut mieux éviter d'aller au travail le lendemain voire surlendemain) mais après c'est que du bonheur :d.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
C'est parti, je prends sur moi et j'appelle maintenant sinon je le ferai jamais.
Edit : Ça valait bien la peine d'angoisser pendant des heures, elle était même pas là et la standardiste était super gentille.

A

AnonymousUser

Guest
Alors là j'en ai un peu marre qu'on prenne mon humour pour autre chose, gnn. Je vais imploser dans pas longtemps. Tout se barre, je me prends la tête avec tout le monde et je n'arrive pas à savoir si c'est moi qui merde ou les autres. Je ne me sens pas bien. Oh que j'aime pas me sentir comme ça.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis déjà dans mes préparatifs pour le réveillon du nouvel an. C'est la première fois que j'organise, il va y avoir pas mal de gens que je ne connais que très peu donc je veux que tout soit parfait. Je cherche comment décorer ma table, je fais mes comptes et mes listes pour les courses que j'irais faire demain... J'ai hâte d'y être!

Je vais me faire un petit truc à manger, j'ai trop faim!

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Plus que 8 épisodes et j'ai fini la saison de 24 . J'aurai reussi à la voir en 24 h ceci en dormant, mangeant et m'accordant des poses pipi ! Mouuhahaha

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai ras le bol de mes lunettes je ne vois vraiment rien avec, vivement que je retrouve mes précieuses lentilles.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes