En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je crois que je n'ai pas bien rincé mon mug en faisant la vaisselle, y a une mousse inhabituelle dans mon thé...

Si je décède dans les 30 minutes on saura pourquoi... :up:

A

AnonymousUser

Guest
Je me tire du boulot dans moins d'une heure et je serai en vacances jusqu'à lundi prochain \o/

Et ce soir on va au resto avec un couple de potes (genre on a encore faim après 5 repas de noël....), j'ai bien envie de me faire une bonne crêperie bretonne parce que les crêperies de Paris cimer on me la fait plus!

A

AnonymousUser

Guest
Ma tarte au citron est au four, j'ai regardé trois épisodes de Grey's anatomy. Et je suis en période de révision...

Mais au moins j'aurai de la tarte au citron ce soir en dessert :)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait une galette des rois à ramener demain chez mes beaux-parents, je suis fière de moi.

Mais je suis aussi ultra en colère parce que A., un type dont j'ai déjà parlé ici en de mauvais termes, a osé dormir dans NOTRE chambre, dans NOTRE lit alors qu'il était venu passer la soirée avec le colloc.. Sachant qu'on lui avait interdit, que c'est notre coin à nous et qu'il a le canapé pour lui. J'hallucine complètement et je suis d'autant plus dégoutée. Ce lit, c'est un peu notre seul coin d'intimité dans l'appart' et il a été "violé" par ce pauvre type après mes céréales, mes essuies de bain.. Et si j'avais eu, je ne sais pas, de l'argent dans la chambre ou un truc à cacher ?!
Le pire, c'est qu'il s'est vendu lui-même en faisant le lit et en bordant les draps alors qu'il était en bazar quand je suis passée à l'appart' mardi, et qu'il a plié le pull que j'avais balancé là le même jour.
Pauvre type, il va m'entendre.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis obligée d'attendre que mon cake ait fini de cuire pour reprendre les révisions. Mince alors !
Du coup je squatte ici
:d
J'ai envie de manger plein de "bonnes choses" ces temps-ci.

A

AnonymousUser

Guest
Déjà que je n'avais aucune envie de voir Arthur et la vengeance de Malthazard (être grande soeur, marraine et cousine de tout petits c'est pas marrant, en fait), à la place de Luc Besson j'aurai vraiment honte d'avoir produit une daube pareille. D'un, on se fait tristement chier, de deux, juste à la seconde où on se dit enfin "ah, là ça va peut-être devenir interessant"... générique. Merci pour le foutage de gueule, mec.

Bref, ce soir je me mate 2012 et Dikkenek, j'espère que ça va être plus sympa.

A

AnonymousUser

Guest
Blonddie;1328861 a dit :
Déjà que je n'avais aucune envie de voir Arthur et la vengeance de Malthazard (être grande soeur, marraine et cousine de tout petits c'est pas marrant, en fait), à la place de Luc Besson j'aurai vraiment honte d'avoir produit une daube pareille. D'un, on se fait tristement chier, de deux, juste à la seconde où on se dit enfin "ah, là ça va peut-être devenir interessant"... générique. Merci pour le foutage de gueule, mec.

Bref, ce soir je me mate 2012 et Dikkenek, j'espère que ça va être plus sympa.

Moi j'ai trouvé ça marrant. Mais par contre c'esdt clair, tu te dit, chouette enfin de l'action et là... La suite au prochaine épisode.

Sa mère. J'ai horreur de ça.

23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
Je me permets une pause après 4h de révisions !
Et comme toujours, les pauses sur Madmoizelle.com ne durent jamais moins ... d'une heure !

Une véritable addiction ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes