En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai l'impression d'être un peu tarée parfois... J'ai lu L'adieu d'Apollinaire et je pleure comme un gros bébé depuis. Je trouve ma réaction un peu disproportionnée...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de pas dormir, et j'ai envie de passer la soirée à écouter de la musique afin de rattraper mon retard, mais je ne sais pas si j'en aurais le courage. (tu parles d'un courage)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un sérieux problème avec la mort. Après avoir lu le témoignage d'une femme qui a perdu sa soeur (24 ans) il y a un an et celui d'un homme d'une trentaine d'années qui a perdu sa femme, j'ai senti les sanglots monter. Là, je viens de lire le sujet sur Britanny Murphy (que j'appréciais, mais sans plus), et de me souvenir de celle de Philip Nikolik et.. je pleure comme un veau.
Mes réactions sont légèrement extrêmes.
Je me sens un peu débile, mais ce que c'est triste toutes ces morts, et ce que ça peut faire peur.

Je vais lire un peu, un truc joyeux si possible et dormir avec mon chat (ça, ça fait vieille fille :d)

A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;1321915 a dit :
J'ai un sérieux problème avec la mort. Après avoir lu le témoignage d'une femme qui a perdu sa soeur (24 ans) il y a un an et celui d'un homme d'une trentaine d'années qui a perdu sa femme, j'ai senti les sanglots monter. Là, je viens de lire le sujet sur Britanny Murphy (que j'appréciais, mais sans plus), et de me souvenir de celle de Philip Nikolik et.. je pleure comme un veau.
Mes réactions sont légèrement extrêmes.
Je me sens un peu débile, mais ce que c'est triste toutes ces morts, et ce que ça peut faire peur.

Je vais lire un peu, un truc joyeux si possible et dormir avec mon chat (ça, ça fait vieille fille :d)

Je te comprends, ça me glace le sang, ça fait peur, mais je m'occupe avec autre chose et puis ça passe. Au pire regarde la video de la Redac'!!!

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
J'ai regardé Annie Hall avec ma mère dans le lit, avec des chocolats. C'était trop chouette. Je veux le film en dvd, et tous les vieux Woody Allen en passant. C'est ça que j'aurais dû demander à noël, les bonnes idées viennent toujours trop tard chez moi.

Je vais retourner voir mon ami Dexter, lire Balzac, et essayer de dormir (ce qui n'est pas une mince affaire ces temps-ci).

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Marlena;1321934 a dit :
Le 2x13 de TBBT était particulièrement poilant, ça m'a bien remonté le moral. :d (je sais je suis en retard, mais je savoure à mon rythme !) En plus j'ai compris d'où venait le statut de Zofee, j'ai limite eu une illumination... je crois que je passe trop de temps sur ce site.

Aha je l'ai vu hier cet épisode et je me suis fait la même reflexion :d

A

AnonymousUser

Guest
Olduck;1321949 a dit :
J'ai vraiment trop peur d'aller acheter un test de grossesse. Putain, je veux pas !

Je voulais te dire ce qu'a dit Lelaina :
Lelaina;1321960 a dit :
Courage, ma belle !
:fleur:

J'ai commencé le "tableau" pour l'amoureux, je suis impatiente de le voir fini. Mais j'ai peur d'être déçue, ou pire, qu'il trouve ça ridicule...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes