A
AnonymousUser
Guest
J'ai l'impression d'être un peu tarée parfois... J'ai lu L'adieu d'Apollinaire et je pleure comme un gros bébé depuis. Je trouve ma réaction un peu disproportionnée...
_lilou_;1321915 a dit :J'ai un sérieux problème avec la mort. Après avoir lu le témoignage d'une femme qui a perdu sa soeur (24 ans) il y a un an et celui d'un homme d'une trentaine d'années qui a perdu sa femme, j'ai senti les sanglots monter. Là, je viens de lire le sujet sur Britanny Murphy (que j'appréciais, mais sans plus), et de me souvenir de celle de Philip Nikolik et.. je pleure comme un veau.
Mes réactions sont légèrement extrêmes.
Je me sens un peu débile, mais ce que c'est triste toutes ces morts, et ce que ça peut faire peur.
Je vais lire un peu, un truc joyeux si possible et dormir avec mon chat (ça, ça fait vieille fille)
Yana;1321761 a dit :Les joies du GAJA ! Tu connais le GAJA effect ?

Marlena;1321934 a dit :Le 2x13 de TBBT était particulièrement poilant, ça m'a bien remonté le moral.(je sais je suis en retard, mais je savoure à mon rythme !) En plus j'ai compris d'où venait le statut de Zofee, j'ai limite eu une illumination... je crois que je passe trop de temps sur ce site.
Olduck;1321949 a dit :J'ai vraiment trop peur d'aller acheter un test de grossesse. Putain, je veux pas !
Lelaina;1321960 a dit :Courage, ma belle !