Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est au niveau de la cloison nasale que tu va te faire opérée?
Ne t'inquiète pas, j'imagine que ca va être sous anesthésie générale donc pas de quoi avoir peur.
Merci.
Non, en fait je voudrais me faire recoller les oreilles :o(qui ne sont que très legerement décollées), ça me complexe vraiment mais si c'était pas aussi leger j'hésiterai pas.
Bon allez je range l'appartement sinon personne le fera et pas envie d'avoir la honte demain. Et je bosse un peu.
Je suis fatiguée, j'ai partagé ma journée entre les cours et la caisse et je vais passer ma soirée à travailler.
Ce soir j'me sens à bout, pas prête du tout à tenir trois semaines ce rythme. J'aurais bien besoin d'un câlin mais évidemment, la seule personne apte à ça est absente pour deux semaines.
Non mais je rêve ! "Tu m'as manqué"
Ouais c'est ça, t'attends qu'elle s'exile trois mois à l'étranger pour qu'elle te manque, et d'habitude, quand elle est à 3 km de chez toi, tu la vois jamais. Tu te fous de qui, là ?
Je ne sais toujours pas quoi me mettre à Noël. Je voulais m'acheter une robe chez Kookai, mais ma mère n'a pas l'air très emballé. J'ai l'impression que ca va être un Noël un peu à l'arrache
Ma mère est allongée sur mon lit (où je suis également), elle regarde la télé et n'a pas l'air d'avoir envie de partir alors que j'ai bien envie d'être tranquille... C'est bien la première fois qu'elle me fait ce coup là.
Ma mère ne comprend rien, elle doit croire que sa fille est matérialiste vu qu'elle fait un caprice pour une robe mais c'est pas ca. Je veux juste me sentir belle pour Noel, avec ma famille réunie. Mais nan c'est trop dur pour elle. Limite j'ai envie de reprendre le train et de rentrer dans mon appart, si petit soit il. Ca peut parraitre stupide mais j'aime bien la vie que j'ai dans la ville ou j'étudie : les gens qui viennent squatter chez moi, moi chez eux...