En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je dois appeler l'agence immobilière pour savoir si mon copain peut obtenir un préavis d'un mois en envoyant une lettre sur l'honneur + le papier de l'URSSAF sur son premier emploi. Pitié faites que ouiiiii.
Mais bon déjà il faut que je me motive pour les appeler, j'ai trop peur de me faire casser et de pas savoir me défendre genre :

"Oui bonjour est-ce que blablabla ?
- Non. Ça sera préavis de 3 mois et puis c'est tout.
- Maieuuh ... Bon bah au revoir".

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Omphale;1323378 a dit :
Moi je dirais un gros non, parce que c'est facile à faire soi-même et que je trouve toujours affreux ce que font les esthéticiennes (trop fin, sourcil spermatozoïde...)...

Ah non !
Mes sourcils ne sont vraiment pas définis et je ne veux pas trop y toucher de peur de ne ressembler à plus rien. J'ai déjà subi l'expérience de me balader avec des sourcils d'à peine trois centimètres. Et plus jamais !
La seule solution reste mon esthéticienne et grâce à elle, je revis sans pour autant qu'elle me fasse des sourcils d'à peine deux milimètres !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai la flemme d'aller travailler... il le faut, pour mon porte-monnaie, oui oui oui \o/

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
ioly;1323453 a dit :
Je lis des forums sur des sites fans de Muse, et du coup j'ai encore plus hâte d'être à Juin pour les voir.

Bigup pour Muse, je suis super impatiente :d Par contre ça m'inquiète j'ai toujours pas reçu mes places...

J'ai fait un fichier word avec mes prochains bidouillages culinaires, parce qu'à force de choper des idées un peu partout j'oublie... c'est chouette, j'attends que le cake que j'ai fait hier soit entièrement dégusté et je rallume mon four aha.

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1323462 a dit :
Je dois appeler l'agence immobilière pour savoir si mon copain peut obtenir un préavis d'un mois en envoyant une lettre sur l'honneur + le papier de l'URSSAF sur son premier emploi. Pitié faites que ouiiiii.
Mais bon déjà il faut que je me motive pour les appeler, j'ai trop peur de me faire casser et de pas savoir me défendre genre :

"Oui bonjour est-ce que blablabla ?
- Non. Ça sera préavis de 3 mois et puis c'est tout.
- Maieuuh ... Bon bah au revoir".

Vous essayez de faire jouer la clause de mobilité? Il va d'où à où parce que en région parisienne ça marche pas même si t'as 2h de train à faire ils s'en tapent...

Il est au combien de la rue ton appart au fait??

A

AnonymousUser

Guest
Heureusement que j'avais demandé à mes parents de surveiller le facteur pour réceptionner mon colis... Putain j'ai plus qu'à aller le chercher à la poste, ça me lourde de pouvoir compter sur personne.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
ioly;1323491 a dit :
J'ai lu des personnes qui ne les avaient pas encore reçues non plus, tu les as commandées sur quel site ?

Sur ticketnet. Mais sur le site c'est bien indiqué que ma commande a été prise en compte et mon compte a été débité donc en principe il ne devrait pas y avoir de souci. Le temps qu'ils les envoient à tout le monde...

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Il me saoule tellement ... Un mois qu'on ne s'est pas vu ! " Demain tkt " à chaque fois...
J'ai horriblement envie de faire quelque chose. Aller chez lui demain ( si cette fois il ne trouve pas ENCORE une excuse ), faire mes petites affaires avec lui, lui laisser un paquet qu'il ouvrira quand je serais partie avec un mot " je te quitte " .
Ca fait terriblement salope mais je crois que j'en jubilerais.
Reste à savoir si j'en suis capable.

A

AnonymousUser

Guest
Bleue van Meer;1323503 a dit :
Bon, je crois que je vais préparer un petit risotto aux champignons pour midi.
Un risotto aux champignons!dis tu m'invite à ta table,moi il ya rien dans le frigo eet j'ai la flemme de manger à 15h.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes