Omphale;1323378 a dit :Moi je dirais un gros non, parce que c'est facile à faire soi-même et que je trouve toujours affreux ce que font les esthéticiennes (trop fin, sourcil spermatozoïde...)...
ioly;1323453 a dit :Je lis des forums sur des sites fans de Muse, et du coup j'ai encore plus hâte d'être à Juin pour les voir.

Lavana;1323462 a dit :Je dois appeler l'agence immobilière pour savoir si mon copain peut obtenir un préavis d'un mois en envoyant une lettre sur l'honneur + le papier de l'URSSAF sur son premier emploi. Pitié faites que ouiiiii.
Mais bon déjà il faut que je me motive pour les appeler, j'ai trop peur de me faire casser et de pas savoir me défendre genre :
"Oui bonjour est-ce que blablabla ?
- Non. Ça sera préavis de 3 mois et puis c'est tout.
- Maieuuh ... Bon bah au revoir".
ioly;1323491 a dit :J'ai lu des personnes qui ne les avaient pas encore reçues non plus, tu les as commandées sur quel site ?
Un risotto aux champignons!dis tu m'invite à ta table,moi il ya rien dans le frigo eet j'ai la flemme de manger à 15h.Bleue van Meer;1323503 a dit :Bon, je crois que je vais préparer un petit risotto aux champignons pour midi.