En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de faire la plus grosse erreur de l'année: j'ai filé mon numéro de portable à une cousine avec qui j'ai repris contact récemment et qui me harcèle depuis sur msn et facebook, elle veut à tout prix qu'on se voit et veut même venir habiter à côté de chez moi :Puppyeyes
Je crois que je vais bloquer son numéro et simuler un problème de téléphone... Ca va être invivable sinon.

Bon sinon j'ai envoyé un texto à Leely parce que vu ses derniers messages, ça a pas l'air d'aller... J'espère que si elle n'a rien de prévu, elle acceptera de passer le 31 chez moi :)

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Je me stoppe sur les Sims un peu. Mine de rien, j'y ai joué quelques heures aujourd'hui, oubliant même d'aller finir mes cadeaux de Noël.. :redface:

Du coup, je me demande comment je vais organiser ma journée de demain entre les courses, les cadeaux, la préparation du réveillon et le tour dans la salle de bain.. Pour être dans les temps, il faudrait que je commence... maintenant !

A

AnonymousUser

Guest
Valise faite. Direction salle de bains. Mais quelle flemme. J'ai eu ma mère au téléphone tout à l'heure et c'est happy face tellement on est heureuses de se retrouver demain. Ah mais vivement le train et mes 3h peinarde à regarder TBBT et lire Elle, Grazia et mon formidable bouquin <3

Vivement aussi de ne plus supporter la présence de l'autre bitch de coloc. Mon dieu qu'elle m'agace. Elle me fait penser à Cindy de SS (paye tes références) : blonde, vulgaire, voix bizarre, gros seins, grosses cuisses. Youpi.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Nom d'une pute slave, j'ai mal simultanément au dos et à l'estomac ! J'me demande si les deux sont pas liés ...
Hier, j'ai mis 3/4 h à m'endormir parce que le chat à fait tomber un truc dans le salon en bas et que j'ai TROP flippé, j'arrivais pas à m'arrêter de haleter, sensass' ! WOUHOU !

Mais bon, à part ça, ça roule, je finis le taff à 18h demain, ça me pète un peu les glaouies mais bon ... Life is life, puis ma mère a manifestement tout prévu niveau bouffe donc fabulous !

Samedi soir, GROSSE teuf, mardi d'après GROSSE teuf encore et après nouvel an, mais on sait toujours pas ce qu'on fout ... C'est pas grave hein, c'est pas comme si c'était important, l'année se passera pareil qu'on la fête ou pas, elle nous en voudra pas si on finit pas le slip sur la tronche a 8h en observant les restes du repas d'y a 6h dans les cheveux du voisin !

A

AnonymousUser

Guest
Son dernier sms date de 17h où il me disait qu'il allait voir un match et qu'il me rapellait quand c'était fini...
J'ai toujours pas de nouvelles, je me sens très mal.

A

AnonymousUser

Guest
Mon mec me saoule, il me prend la tête juste parce que j'ai dit pour plaisanter à un couple d'amis de venir en beaux gosses le 31 pour que je rentabilise ma robe sans faire tache... Sauf que monsieur ne veut pas faire l'effort de s'habiller. C'est bon quoi, on peut bien jouer le jeu une soirée! C'est plus sympa de faire un effort quand on fait la fête quand même, que se soit le nouvel an ou n'importe quelle autre soirée...!
Heureusement qu'il m'avait prévenu avant "soit gentille parce que je suis sur les nerfs", pfff...

A

AnonymousUser

Guest
Asgard;1325076 a dit :
Han mais comment il est bizarre le clip de 11th Dimension :puppyeyes:
Carrément, je n'ai pas du tout compris les références hormis celle à Philippe Risoli quand il fait des trucs bizarres avec son micro au début ah ah ah (je suis morte de honte).

A

AnonymousUser

Guest
Mon mec vient de me dire que "ma tenue serait mieux avec mes petits escarpins" alors que j'ai passé ma journée à chercher des chaussures plates, en parti pour ne pas être plus grande que lui. Tant pis, je mettrais les escarpins et je garde les boots haha.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
tililouk;1325094 a dit :
Pourquoi, slave? Qu'est-ce que ça change qu'elle soit slave ou asiat ou africaine ou française? et pourquoi pute? c'est le plus vieux métier du monde et il n'y a pas de sot métier que je sache.
Je suis vaguement d'origine slave et pas pute du tout et désolée de faire ma relou mais j'ai du mal avec ce genre d'expression.

Heu j'aurais pu dire nom d'un petit bonhomme, d'une pipe, d'une pute borgne, d'un slip ...
J'ai absolument rien ni contre les petits bonhommes, ni contre les pipes, ni contre les putes encore moins borgnes ou slaves, ni contre les slips d'ailleurs.
C'est comme quand j'peux parfois m'égarer à dire "sa mère la pute" ou d'autres choses très charmante dans la même catégorie, je ne suis pas du tout en train d'invectiver quelqu'un concernant les occupations de sa pauvre mère, je jure, c'est tout.

C'est moche, c'est vulgaire et très peu élégant, je te l'accorde, mais ça n'a rien d'injurieux en l'occurence là à l'encontre des prostituées ni du peuple slave.

Alors voilà, en fait, y a pas de soucis, je suis navrée que ça t'ai choqué cela dit !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes