E
ephemere-2
Guest
On se motive, on se motive , on se motive !
J'enfile un jogging, met mes baskets et je descend faire un jogging
J'enfile un jogging, met mes baskets et je descend faire un jogging
Dahlia.;1325230 a dit :Juste pour ça, je voudrais habiter Rennes.
D'ailleurs, arrête, sinon tu vas me convertir aux dessins de bites sur les voitures enneigées toi !
Enid;1325253 a dit :J'ai passé une nuit horrible, avec 40 de fièvre, j'ai eu des hallucination ma mere a flipper, je vais légérement mieux, mas je vais passer un réveillon de m**** surtout que mes parents prévoit un vrai festin ce soir et demain et je n'arriva à rien avaler...
Mon mec à comme moi cette putain de grippe et lui le medecin ne lui a pas préscrit du tamiflu car c'etait trop tard (?)

Sosopi;1325233 a dit :Premier Noël que je ne passe pas chez moi, et finalement, ça allait, mais là je viens d'apprendre que nous allons manger une fondue bourguignonne, et franchement, c'est tout sauf un repas de Noël, nous mangeons ça tout le temps chez eux.
Je suis blasée.
Je dois faire deux bûches, j'espère qu'elles seront bonnes au moins, je pourrais me rattraper sur le dessert.
Treize;1325249 a dit :Je suis arrivée à Montpellier.
C'était mignon dans le train, un gosse a fait jouer les deux autres passagers du carré au Uno avec lui et sa mère. Il souhaitait Joyeux Noël à tout le monde, c'était choupi. La contrôleuse était trop étonnée ahah.