En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
C'est fou mais en fait je crois que j'ai jamais eu l'esprit de noël même si je le fête ça ne me fait pas grand chose... Par contre j'aimerais bien trouver un bon plan pour le 31 décembre!

puis je planifie un voyage en solo là, histoire de respirer un peu ^^

A

AnonymousUser

Guest
Euh, je sais pas comment je vais annoncer à mon copain que mon chat vient de pisser dans son sac de fringues :shifty:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je suis de retouuur, vive les Livebox réparées :) Whaou, juste quelques jours d'absence et j'ai l'impression d'avoir un mois à rattraper dans ma lecture des forums haha.

A

AnonymousUser

Guest
Vive Facebook...
Mon copain me dit qu'il va dormir vers 23h00 tous les soirs donc on se souhaite bonne nuit et je l'imagine dormir mais je viens de m'apercevoir que certains de ses statuts facebook sont mis à jour vers minuit voire 1h du matin....
J'ai vraiment l'impression qu'il se fiche de moi :tears:

A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;1325277 a dit :
Personne ne travaille aujourd'hui ou quoi ? Les transports étaient complètement vides !

Bon, j'espère que ce sera chouette ce soir chez mes parents et qu'il y aura du pain suprise :d.

(Mon ambition de la journée est de manger le plus possible)
Ahah, mon copain est dingue de pain surprise (remarque inutile mais j'assume..)

Sinon je vous souhaite à toutes un bon réveillon et un joyeux Noël d'avance parce que je ne sais pas si je repasserais par ici d'ici le 26.. !

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Je suis fière. J'ai bossé une petite partie mon dossier et donc j'ai terminé ce que j'avais à faire aujourd'hui. C'est cool, je peux me reposer. Passer l'après midi avec mon copain et ce soir gros repas de famillle.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
MaD-GiRl;1325344 a dit :
Vive Facebook...
Mon copain me dit qu'il va dormir vers 23h00 tous les soirs donc on se souhaite bonne nuit et je l'imagine dormir mais je viens de m'apercevoir que certains de ses statuts facebook sont mis à jour vers minuit voire 1h du matin....
J'ai vraiment l'impression qu'il se fiche de moi :tears:

Euh... En même temps c'est pas grave, si? Il se rappelle peut-être de trucs importants à faire. Et puis un ordi/internet c'est captivant, on clique on clique et on arrive sur plein de trucs intéressants, de fil en aiguille... Ou alors il se fait tenir la jambe par quelqu'un sur msn jusqu'à pas d'heure, c'est toujours quand on est crevé que les gens viennent parler... Je pense que tu ne devrais pas t'inquiéter!

A

AnonymousUser

Guest
Aerith;1325339 a dit :
Euh, je sais pas comment je vais annoncer à mon copain que mon chat vient de pisser dans son sac de fringues :shifty:

:yawn:

Bon bah voilà je suis en we, ça fait plaiz', j'espère que je vais avoir le temps de retrouver mon chéri à st lazare, rentrer jusqu'à versailles, faire une machine, mon sac, me laver les cheveux, manger avant 15h30, je crois que j'ai été hyper ambitieuse sur ce coup là........

A

AnonymousUser

Guest
J'ai acheté un cadeau de Noël à mon chat et il l'aime trop haha, il arrête pas de se promener avec! Bon tout le monde se fout de ma gueule parce que je lui ai acheté un cadeau mais c'est pas grave!

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Aerith;1325377 a dit :
J'ai acheté un cadeau de Noël à mon chat et il l'aime trop haha, il arrête pas de se promener avec! Bon tout le monde se fout de ma gueule parce que je lui ai acheté un cadeau mais c'est pas grave!

A Dublin j'ai vu un calendrier de l'avent pour chat, avec des croquettes "bonbons" en forme de petits poissons dedans :)

J'ai failli craquer mais bon, décembre était déjà bien avancé...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes