[Cam'];1325398 a dit :C'est Noël, et je chiale. Putin, je sens que ça va être gai...
Je veux être dimanche, je veux être avec lui. J'ai vraiment besoin de changer d'air.

Sedgewick;1325399 a dit :Bisous
Je ne suis toujours pas sous la douche, quelle loque.
)Oh mais c'est trop chou! L'année prochaine, je lui achète (après tout si j'y ai le droit à 20 ans, lui aussi!)Wayzea;1325379 a dit :A Dublin j'ai vu un calendrier de l'avent pour chat, avec des croquettes "bonbons" en forme de petits poissons dedans
J'ai failli craquer mais bon, décembre était déjà bien avancé...
Nan tu n'es pas la seule, on en fait tous les ans à nos chiens et là, c'est le premier Noël de mon petit chatRock-Ambolesque;1325387 a dit :Oh, ça me rassure, j'susi donc pas la seule à faire des cadeaux de Noël à mes chats!Par contre, je ne leurs ai pas encore offert! J'attends ce soir.

J'ai envoyé l'air de rien "qu'est-ce que tu comptes porter ce soir?" histoire de voir si je vais me faire tuer ou non.Aerith;1325339 a dit :Euh, je sais pas comment je vais annoncer à mon copain que mon chat vient de pisser dans son sac de fringues![]()
Oh peut avoir l'adresse??Tristana;1325417 a dit :Putain j'ai peur. J'ai les résultats ce soir.
Je viens de créer un blog. J'aurai toujours "l'intime" sur Madmoizelle (quand je pourrai re-écrire, je suis completement bloquée pour parler de moi) et l'autre plus general sur blogspot.
Et sinon Tumblr on peut pas l'avoir en français? Faut que je me familiarise avec.
[Cam'];1325398 a dit :C'est Noël, et je chiale. Putin, je sens que ça va être gai...
Je veux être dimanche, je veux être avec lui. J'ai vraiment besoin de changer d'air.