A
AnonymousUser
Guest
Merci toi! Bisous!!.Calypso.;1325706 a dit :Tu es vraiment magnifique !
Et Yana, big up pour ton big up

Je suis contente pour toi, pour toutes ces petites choses qui font du bien! Amuses toi bien avec ta PS3, tu vas voir elle est trop bien, tu as acheté quoi comme jeu avec??Adreena;1325710 a dit :Bon et bien voilà mon copain ne m'a pas reparlé de venir chez ses grand parents donc je suis toute seule pour Noël.
Ce matin j'en ai chialé au boulot, surtout que mes collègues ont bien remué le couteau dans la plaie (les falauds) du genre "et vas y Gérard demande à Adreena ce qu'elle fait pour Noël !".
Le pire a été ce matin quand j'ai laissé mon copain dans mon lit et qu'il m'a dit "joyeux noël et bonnes fêtes". J'ai pas su s'il fallait que je rigole ou..
Je pensais que j'allais faire une dépression, pleurer all night long sauf que je me suis achetée la PS3 HAHAHAHA ! J'espère qu'elle marche sinon pour le coup je me suicide. M'enfin bon voilà je savais pas comment ne pas penser à ça alors j'ai craqué mon slipj'espère aussi que je vais pas être coincée dans mon jeu au bout de 15 min hinhin.
Sinon j'ai passé une journée trop bizarre, mon collègue (qui il y a quelques semaines disait que mon copain devait être aveugle pour sortir avec moi) me drague à fond, mon chéri m'a offert un bouquet pour s'excuser pour ce soir.
En rentrant j'ai traversé la gare et un contrôleur de la SNCF a couru pour me rattraper et me dire que j'étais jolie![]()

j'espère aussi que je vais pas être coincée dans mon jeu au bout de 15 min hinhin.