J'ai un problème aussi alors. Ahah.Framboise écrasée;1325756 a dit :J'ai un problème.. je n'aime pas Noël! mouéhéhé
J'ai un problème aussi alors. Ahah.Framboise écrasée;1325756 a dit :J'ai un problème.. je n'aime pas Noël! mouéhéhé
Oh, tu le mets tard je trouve ! Mais mieux vaut tard que jamais, ehe.Je suis Léo;1325767 a dit :Le sapin vient d'être mis ♥, il est l'heure de préparer quelques toasts
Eight;1325760 a dit :J'ai un problème aussi alors. Ahah.
Elégance;1325784 a dit :Je passe en coup de vent pour vous souhaitez un Joyeux Noël![]()
I-think-i-m-paranoid;1325750 a dit :Mon père me fait à moitié la gueule parce que je lui ai dit que je ne voulais pas venir à la messe avec eux ah ah.
Ouais bah les filles je vous rejoin avec ma mère qui fait la "m'enervez pas je suis over booké pour les préparations (cf on reçoit la famille demain) donc je fais la gueul à tout le monde"accroche-coeur;1325788 a dit :Le mien fait la gueule a tout le monde depuis qu'il est rentré du boulot, on sait pas trop pourquoi. Ah et il veut pas manger. Et joyeux noël bien sûr.
ooh: