[Cam'];1328990 a dit :Ce soir, au Menu : *roulement de tambours* Fondue au chocolat!!
Miaaaaam !

Bon faut que je fasse à manger mais j'ai vraiment pas d'inspiration ...
[Cam'];1328990 a dit :Ce soir, au Menu : *roulement de tambours* Fondue au chocolat!!

.Dahlia.;1328992 a dit :Franchement, il faudrait dramatiser l'épilateur.
Au départ, c'est vrai, l'épilateur fait mal mais au fur et à mesure de l'utiliser, on ne sent presque plus la douleur.
Alors selon moi, les épilateurs indolores sont de veritable outils marketing et rien d'autre !
Un épilateur reste un épilateur, ça tire le poil jusqu'à la racine alors c'est normal que cela fasse "mal" au début. Et encore, la douleur est tout à fait supportable !
(Et si j'ai tord, tapez-moi).

Lyly'rose;1329030 a dit :Ah bah voila , dahlia et elfy me rassuraient mais toi , non !!
D'autant que je crois être la fille la plus douillette qui existe ...
bon faut que je copine avec une esthéticienne,je vois que ça , comme ça elle me fera le maillot les bras les sourcils ... gratuitement. Oui bon bref , tout ça pour dire que je vais carrément tenter le laser en fait ... j'y pensais l'autre jour . C'est radical au moins .

Wayzea;1329050 a dit :Dans la série 'Ma famille est siphonnée du melon' : je mets la main dans un sachet d'olives en chocolat (un spécialité succulente du Sud, en passant) et je pioche une olive noire. Et ma famille d'entonner le gingle de Motus pour la boule noire...![]()