En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Ça m'a fait beaucoup de bien de la revoir. Après deux ans, c'est toujours comme avant, comme si on ne s'était pas quittées depuis plus de quinze jours. Cette fille est formidable, un vrai petit bijou.

A

AnonymousUser

Guest
J'aimerai jouer à Civillization III sur l'ordi familial mais je crois que mon frère va pas être trop trop d'accord pour me le laisser. Je vais tenter une incursion en territoire ennemi.

A

AnonymousUser

Guest
Purée il pleut à fond, mes cheveux ressemblent à rien. Mais j'ai acheté des bottines en daim bleu foncé (ouais tout le monde les a mais fuck) et là je pars au resto. C'est sioupeeer.

Puis ma coloc chérie m'a appelée pour savoir quand je rentrais. Elle est trop mignonne :happy:.

A

AnonymousUser

Guest
Dahlia.;1328992 a dit :
Franchement, il faudrait dramatiser l'épilateur.
Au départ, c'est vrai, l'épilateur fait mal mais au fur et à mesure de l'utiliser, on ne sent presque plus la douleur.
Alors selon moi, les épilateurs indolores sont de veritable outils marketing et rien d'autre !
Un épilateur reste un épilateur, ça tire le poil jusqu'à la racine alors c'est normal que cela fasse "mal" au début. Et encore, la douleur est tout à fait supportable !
(Et si j'ai tord, tapez-moi).

*l'obsédée du sourcil que je suis est aussi une obsédée du poil*
Mais je dois être une exception parce que j'ai un épilateur que j'ai utilisé pendant un an, j'ai du arrêté parce que ça me faisait toujours super mal. Après vous allez me dire soit je suis une flipette et une douillette (ce qui n'est pas négligeable) soit je suis pas normale, et c'est tout à fait plausible car j'ai des poils supersoniques. Et j'ai des racines très grosses.

Bref tout ça pour dire qu'il y a encore des filles qui ne supportent pas l'épilateur. :)

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;1329030 a dit :
Ah bah voila , dahlia et elfy me rassuraient mais toi , non !!
D'autant que je crois être la fille la plus douillette qui existe ...
bon faut que je copine avec une esthéticienne,je vois que ça , comme ça elle me fera le maillot les bras les sourcils ... gratuitement. Oui bon bref , tout ça pour dire que je vais carrément tenter le laser en fait ... j'y pensais l'autre jour . C'est radical au moins .

Non mais je te dis j'ai le poil supersonique, si tu veux je te donne mon épilateur, il ne me sert plus du tout! Le rasoir est mon ami!

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai bossé! That's incredible, je ne pensais pas m'y mettre, j'ai fait 1h de marketing, achevé 3 bons chapitres. Mon cerveau d'éternelle insatisfaite ne cesse de répeter "c'est pas assez, il t'en reste le double rien que pour cette matière!" mais pour une loque comme moi je trouve que c'est carrement mieux que rien :d
Apéro time, bien mérité :)

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Dans la série 'Ma famille est siphonnée du melon' : je mets la main dans un sachet d'olives en chocolat (un spécialité succulente du Sud, en passant) et je pioche une olive noire. Et ma famille d'entonner le gingle de Motus pour la boule noire... :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
C'est trop cool d'habiter avec son mec. Là, on a mis Where the wild things are en route, et on va le laisser charger pendant que je lis mon Elle, qu'il dessine, et qu'on se fait des sourires béats.

A

AnonymousUser

Guest
Wayzea;1329050 a dit :
Dans la série 'Ma famille est siphonnée du melon' : je mets la main dans un sachet d'olives en chocolat (un spécialité succulente du Sud, en passant) et je pioche une olive noire. Et ma famille d'entonner le gingle de Motus pour la boule noire... :shifty:

J'adore les olives en chocolat, et ta famille aussi!!

Sinon je pense que je vais mettre en route un épisode de SATC, et faire un brin de stepper mais d'abord j'essaie l'appareil à fondue au chocolat qu'une copine vient de m'offrir, trop bien!!

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
J'ai des nouveaux big-up mais ça me stresse, j'arrive pas à trouver sur quels messages... ^^. Bon tant pis.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes