En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Sedgewick;1329888 a dit :
J'ai fais mes 45 minutes de footing sans souci, je suis fière de moi :d
Je me repose en pantalon de junkie + thé + clopes (si si, c'est compatible avec le sport... :) ) en attendant de me préparer pour un deuxième réveillon de Noël :)

Erf, il faut que je me remette au sport, quelle idée de ferme la salle de sport entre Noël et le 1er Janvier aussi, c'est là qu'on a le plus besoin d'en faire, tss...

Bon, j'ai presque fini de recopier ma dissertation, j'ai bonne conscience. Et puis ce soir j'ai la maison pour moi (ouais bon, je fais aussi nounou de ma soeur pour la peine). Je vais me faire une petite soirée film + masque à l'argile, manucure tant bien que mal, épilation et tout et tout...

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de me prendre la gamelle du siècle dans le couloir de mon étage. Ma tête a fat un gros boum dans la porte du voisin, je pense qu'il n'y était pas du moins j'espère. Mon genou a mangé le sol. Mais plus de peur que de mal, ça chauffe un peu la tête et le genou mais j'ai pas grand mal.

J'en suis toute tourneboulée!

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Passage express entre deux aller-retour entre ici et notre nouveau chez-nous. J'ai hâte de mettre des photos dans le topic approprié !

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Ma s?ur a encore rompue avec son mec. De toute façon, on est habitué. Au bout d'une semaine, on la revoit aux bras de son mec.
Par contre, la raison de la rupture a atteint le summum de la débilité cette fois ci. Madame a quitté Monsieur parce que Monsieur ne voulait pas partir à Berlin pour Nouvel An, et comme Madame est capricieuse, résultat, ils se sont quittés.
Merde, ils se quittent parce qu'ils ne sont pas d'accord pour les projets de Nouvel an. Mais WTF?

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai passé une chouette journée avec mes copines, et je vais sans doute aller quelques jours à Madrid et Salamanque en février :heartbeat:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai encore pas fait grand chose de ma journée...J'arrive pas à trouver la motivation pour réviser mes partiels, c'est terrible ! Il me reste tout juste une semaine avant la première épreuve...

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
J'ai la peau douceeeeeeuh. Et je me suis achetée des sushis pour ce soir & rien que pour moi vu que mes parents n'ont pas encore adhéré. Gnihihi. Et puis j'ai revu des copines ex-collègues à Carrouf'. Cool en somme.

Je sors peut-être ce soir mais pas avant 21h-21h15. Par contre je sais pas où on va aller, enfin j'pense qu'on va aller prendre un verre, mais où? Et puis il ne faut pas que je me couche trop tard, demain debout tôt !

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Bon j'ai enfin pu avoir des somnifères, j'ai hâte de voir si ça va bien marcher.

Sinon j'attends ma cousine là, on va voir Rec 2 ce soir. On s'est pas vues depuis cet été, donc ça me fait trop plaisir de passer la soirée avec elle.
En attendant je vais continuer 30 rock.

A

AnonymousUser

Guest
Bob;1329878 a dit :
Je me suis inscrite sur un nouveau site pour " reussir mon bac" ... site qui ne sert à rien, et qui va probablement s'ajouter à la liste sans fin des envoyeurs de mails inintéressants ... Ultra chouette

Maitenant je vais aller sur Benevolat.org si peux faire quelque chose de ma peau ..

C'est réussite-bac.com ton site ?
En tout cas, celui-ci est vraiment bien, j'avais télécharger touts les fichiers mp3 qui sont disponibles pour les différentes matières et j'avais mis ça sur mon ipod et hop, tous les jours, j'écoutais de l'svt, de la physique.. et ça à plutôt bien marché !
Sinon, les cours sont bien résumé.

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
J'ai regardé toute les séries que je suis donc j'ai décidé de commencer à regarder Glee puisque je n'ai plus rien (et comme pas mal de Madz en parle, ça m'a tenté).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes